En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

De Bruyne a laissé passer sa chance

Alors que José Mourinho culpabilisait encore de ne pas donner sa chance à Kevin De Bruyne il y a peu, l'élimination de Chelsea face à Sunderland hier soir en Coupe de la Ligue semble lui avoir fait changer d'avis. La prestation du jeune Belge n'a pas convaincu son entraîneur, lui qui a notamment loupé deux occasions de doubler la marque face aux Black Cats.

Résultat ? Un José pas content du tout en conférence d'après-match : « J'aurais aimé jouer les demi-finales et la finale avec De Bruyne et Schwarzer, a-t-il expliqué. C'est dommage que ces matchs leur passent maintenant sous le nez. Je trouve cela malheureux pour eux. »


Une réunion entre l'agent de De Bruyne et les dirigeants blues est prévue ce vendredi, réunion qui devrait confirmer le retour du Diable rouge en Bundesliga, où Leverkusen et Wolfsburg se sont positionnés. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18