De Bruyne a laissé passer sa chance

0 47
Alors que José Mourinho culpabilisait encore de ne pas donner sa chance à Kevin De Bruyne il y a peu, l'élimination de Chelsea face à Sunderland hier soir en Coupe de la Ligue semble lui avoir fait changer d'avis. La prestation du jeune Belge n'a pas convaincu son entraîneur, lui qui a notamment loupé deux occasions de doubler la marque face aux Black Cats.

Résultat ? Un José pas content du tout en conférence d'après-match : « J'aurais aimé jouer les demi-finales et la finale avec De Bruyne et Schwarzer, a-t-il expliqué. C'est dommage que ces matchs leur passent maintenant sous le nez. Je trouve cela malheureux pour eux. »

Une réunion entre l'agent de De Bruyne et les dirigeants blues est prévue ce vendredi, réunion qui devrait confirmer le retour du Diable rouge en Bundesliga, où Leverkusen et Wolfsburg se sont positionnés. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Il est sérieux ou il se fout de la gueule de tout le monde? Il laisse un gars, qui a fait un superbe pré-saison, sur le banc pendant trois mois parce qu'il a loupé un match et le refait jouer des années plus tard dans un pauvre match pourri de League Cup en espérant qu'il allait mettre un quintuplé? C'est donc dans ce genre de match que De Bruyne doit prouver sa place? Alors qu'il n'a quasi pas joué et que son moral est en dessous de 0?
Non sérieusement José, arrête de te foutre de la gueule du monde.
J'adore Chelsea mais j'espère sincèrement qu'ils se feront piteusement éliminé en Champions League sur un triplé de Drogba, qu'ils soient 6ème au classement à la fin de la saison, que De Bruyne se barre en Bundesliga et casse la baraque pour bien le faire chier! (Et Lukaku aussi, si possible)

Désolé, mais il m'a vraiment énervé sur ce coup-ci!
nononoway Niveau : CFA
Heureusement qu'ils aient perdu ce match à la con au final...
Pars en courant Kevin
Hahaha, ces supp' de Chelsea qui se voyaient gagner la LdC, la PL et tout ce qui va avec juste car Mourinho était de retour "à la maison". M'est avis qu'il va y avoir des vestes qui vont se retourner !
Ok José. Tu as tout, mais vraiment tout fait pour permetre à De Bruyne de démontrer ailleurs ce que tu es incapable de voir. Rendez-vous en juin et juillet 2014!
Eh bein, il se prend pas pour de la merde le Mou du g'nou ! Encore un petit effort et Mata va suivre ...
Eh bein, il se prend pas pour de la merde le Mou du g'nou ! Encore un petit effort et Mata va suivre ...
Soulcialist Niveau : Loisir
La gestion sportive des jeunes espoirs dans ce club ressemble à une mauvaise partie de FM ou t'empiles tous les jeunes joueurs prometteurs du globe à ne pas savoir quoi en faire à la fin
bien vu la photo !!!
En même temps, son palmarès parle pour lui et De Bruyne, aussi talentueux soit-il n'est pas au même niveau que les titulaires pour l'instant. Qu'il reparte en prêt, qu'il accumule du temps de jeu et on reparle après la Coupe du monde.

Les médias belges sont fautifs: ils nous montent la tête avec le grand méchant Mou' qui empêche l'éclosion du gentil Kevin, tellement bourré de talent. Effectivement De Bruyne a réalisé un super parcours dans les qualifs de la CM mais il est trop tendre physiquement et pas assez mûr tactiquement.

Et puis merde, pareil que pour Lukaku, ils sont jeunes et Mourinho ne s'est jamais positionné comme un entraineur misant sur la jeunesse tel Wenger.
Il fallait laisser De Bruyne repartir en prêt dès le mois d'août alors :-/
Et puis hier, on a surtout senti que Schurle et Willian voulaient se montrer et l'ont tellement joué en solo que c'était difficile pour les autres de toucher la balle donc pas évident pour KDB de prouver sa valeur s'il ne reçoit pas le ballon
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 47