De Boer se verrait bien à Liverpool

Modififié
0 9
Frank de Boer coache l’Ajax Amsterdam depuis 2010, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il le fait avec succès. En trois saisons, il a chaque fois été champion, et suite à la victoire d’hier face à Groningen (2-1), les Ajacides ont conforté leur première place.

Néanmoins, l’ancien Barcelonais commence à voir plus haut. Approché cet hiver par Tottenham, De Boer a confirmé à la BBC que l’Angleterre serait une belle destination pour le futur. Liverpool et Tottenham « sont des clubs que je pense pouvoir entraîner dans le futur. Je crois que l’histoire de ces clubs et ce qu’il est possible de faire avec sont dans mes cordes. Mais je ne pense pas trop à ça, car je suis vraiment heureux à l’Ajax, et je ne suis pas pressé de partir parce que tout le monde est encore heureux avec moi ici. »

Et Ronald, il en est où ?
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ronald est resté bloqué sur Pays Bas Italie il en voudrait encore à son frère parait il
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : 8
A Tottenham, pourquoi pas ,mais à Liverpool Rodgers fait du bon travail,il va ramener les Reds en Champions League.Si il pense à Liverpool ,c'est donc dans un futur assez lointain
Plasil Power Niveau : CFA
A Liverpool on n'a pas besoin de toi. In Brendan we trust.
En plus on a pleins de noirs dans l'équipe, ça te plaira pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9