De Boer refuse les Reds

Modififié
0 10
Liverpool vient de se prendre un vent signé Frank de Boer.

L'entraîneur de l'Ajax Amsterdam a été contacté pour succéder à Kenny Dalglish chez les Reds, mais l'ancien défenseur du FC Barcelone a repoussé l'offre. Il a déclaré dans les colonnes de De Telegraaf : « Je suis honoré par cet intérêt, mais je veux poursuivre mon travail à l'Ajax. Avec mes adjoints, Wim Jonk et Dennis Bergkamp, nous mettons en place quelque chose de nouveau. C'est pourquoi je désire travailler à l'Ajax ces prochaines années. »

Sous contrat jusqu'en 2014, De Boer vient d'être sacré champion des Pays-Bas pour la deuxième saison consécutive. Actuellement, il négocie une prolongation de contrat avec les Lanciers, avec une petite revalorisation de salaire au bout. Normal.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Drew Jarez Niveau : DHR
C'est terrible de voir le plus grand club de l'histoire de la perfide Albion (qu'on ne me parle pas de Manchester United ou d'Arsenal, même si les seconds peuvent tenir la comparaison) se fait rejeter par des entraineurs casés dans des clubs de stature moindre (oui, l'Ajax c'était joli il y a 40 ans, et même il y a tout juste 20 ans mais aujourd'hui, ce club vaut peanuts)...
Drew Jarez Niveau : DHR
Petite erreur par manque d'attention : se faire rejeter...
Peut-être parce-que c'est plus le plus grand club de l'histoire de la Perfide Albion...
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Un vent, c'est vite dit. De Boer veut rester sobre. Il prend son temps. Combien d'années d'expérience?
waynerooney Niveau : CFA
Drew Jarez tu as fait une autre erreur qui fait mal aux yeux, le plus grand club d'Angleterre est bien Manchester United, qui mène par 19 titres de champions à 18 face à Liverpool. (et 11 cup à 8). Et sans vouloir en rajouter une couche, Liverpool a terminé 8ème cette année... Merci, au revoir.
@Waynerooney +100000
@Drew Jarez , si Ajax vaut une cacahuète actuellement Liverpool en vaut juste sa coquille vide !
le club de stature moindre entre les deux comme tu dis ce sont les Anglais et non les Bataves qui eux la saison prochaine sont qualifié pour une coupe européene !
pour ton information Ajax est un des seul club en Europe a avoir gagné toutes les coupes européenes donc ton sentiment de pseudo supériorité avec un club qui n'a plus etait champion depuis 90 et gagné 3 coupes d'europe dans les années 2000 et qui pareillement a fait sa notoriété dans l'autre siècle n'est pas valable !
( équivalent au grand club que tu dénigres )
Drew Jarez Niveau : DHR
Je ne dénigre absolument pas l'Ajax (que j'apprécie tant pour son jeu que pour sa politique formatrice)... Mais au XXIème siècle, Liverpool a gagné plus de titres européens que les bataves.

Mais le plus alarmant n'est pas le refus de De Boer - qui entraine une jeune et talentueuse équipe - mais celui d'autres entraineurs selon les rumeurs.

Quant à ceux qui affirment que Manchester United est le plus grand club d'Angleterre, je ne peux être d'accord puisque je pensais plutôt à une grandeur historique. Alors certes, depuis 25 ans, Sir Alex a fait de Manchester une grande institution, mais leur courte avance en terme de championnats remportés (19 contre 18) ne compense à mon sens pas leur retard en terme de coupes européennes. Et ce n'est pas une insulte, loin de là puisque Liverpool n'est qu'un fantôme désormais.
Maintenant je suis d'accord avec toi !
objectivement les deux sont de très grand clubs , mais je pense que Ajax a plus souffert de l'arret bosman que Liverpool d'ou une des explications de la décadence européene , comme d'autres grand d'ailleurs
Sans apport d'argent extérieur des étrangers les clubs Anglais serait dans ce cas de figure pareillement !
La formation Ajaccide etant un peu en retrait ses dernières saisons aussi , doit sans doute juste équilibrer les comptes chaque fin de saison sans forcément avec une construction !
( un peu comme le BVB nationalement champion mais internationalement de niveau très moyen )
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Il veut seulement ne pas se bruler les ailes. Combien d'années d'expérience?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10