En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

De Boer refuse les Reds

Modififié
Liverpool vient de se prendre un vent signé Frank de Boer.

L'entraîneur de l'Ajax Amsterdam a été contacté pour succéder à Kenny Dalglish chez les Reds, mais l'ancien défenseur du FC Barcelone a repoussé l'offre. Il a déclaré dans les colonnes de De Telegraaf : « Je suis honoré par cet intérêt, mais je veux poursuivre mon travail à l'Ajax. Avec mes adjoints, Wim Jonk et Dennis Bergkamp, nous mettons en place quelque chose de nouveau. C'est pourquoi je désire travailler à l'Ajax ces prochaines années. »

Sous contrat jusqu'en 2014, De Boer vient d'être sacré champion des Pays-Bas pour la deuxième saison consécutive. Actuellement, il négocie une prolongation de contrat avec les Lanciers, avec une petite revalorisation de salaire au bout. Normal.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 3 il y a 2 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 37 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41