De Boer refuse les Reds

Modififié
0 10
Liverpool vient de se prendre un vent signé Frank de Boer.

L'entraîneur de l'Ajax Amsterdam a été contacté pour succéder à Kenny Dalglish chez les Reds, mais l'ancien défenseur du FC Barcelone a repoussé l'offre. Il a déclaré dans les colonnes de De Telegraaf : « Je suis honoré par cet intérêt, mais je veux poursuivre mon travail à l'Ajax. Avec mes adjoints, Wim Jonk et Dennis Bergkamp, nous mettons en place quelque chose de nouveau. C'est pourquoi je désire travailler à l'Ajax ces prochaines années. »

Sous contrat jusqu'en 2014, De Boer vient d'être sacré champion des Pays-Bas pour la deuxième saison consécutive. Actuellement, il négocie une prolongation de contrat avec les Lanciers, avec une petite revalorisation de salaire au bout. Normal.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Drew Jarez Niveau : DHR
C'est terrible de voir le plus grand club de l'histoire de la perfide Albion (qu'on ne me parle pas de Manchester United ou d'Arsenal, même si les seconds peuvent tenir la comparaison) se fait rejeter par des entraineurs casés dans des clubs de stature moindre (oui, l'Ajax c'était joli il y a 40 ans, et même il y a tout juste 20 ans mais aujourd'hui, ce club vaut peanuts)...
Drew Jarez Niveau : DHR
Petite erreur par manque d'attention : se faire rejeter...
Peut-être parce-que c'est plus le plus grand club de l'histoire de la Perfide Albion...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10