1. //
  2. //
  3. // Inter Milan-Hapoël Beer-Sheva (0-2)

De Boer présente ses excuses aux supporters

0 11
Faute avouée, faute avouée.

Les supporters de l’Inter Milan sont tombés de très haut ce jeudi soir. Face au petit Hapoël Beer-Sheva, leur équipe s’est inclinée à domicile (0-2) et débute très mal sa campagne européenne. Privé de Kondogbia, João Mario, Jovetić et Gabriel Barbosa à cause du fair-play financier, Frank de Boer a choisi d'aligner une équipe B contre le club israélien et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a eu tort.

Interrogé par la chaîne SkySports, l’entraîneur néerlandais a présenté ses excuses aux supporters de la formation lombarde. « Je suis en colère et désolé pour les supporters qui sont venus au stade. Pendant les vingt premières minutes, nous avons bien joué, mais nous avons perdu beaucoup de ballons. C'est quelque chose que je ne peux pas expliquer et cela ne se reproduira pas » , a-t-il déclaré.

Et le pot de départ, il est pour quand ? RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

L'Inter avait vraiment tout faux hier soir, mais plus que la prestation ou le résultat, c'est vraiment le maillot qui est la pire horreur.
pascounet Niveau : DHR
Lol leur but principal est le podium de serie A . Ils vont pas se cramer pour une "petite coupe d'Europe" qui compliquerait leur parcours en championnat
Financièrement il n'y a pas photo
grosso modo la meme logique que St Etienne (sans les meme moyen bien sur)
Même si l'EL c'est pas la priorité, tu peux pas perdre a domicile face a une putain d'équipe de tel aviv, c'est l'Inter bon sang a domicile. L'équipe aligné n'était pas si dégeulasse que ça à part la défense (oui RANNOCHIA est la pire escroquerie de la décennie).

Si dimanche y a pas de réaction face a la Juve, ça va commencer a sentir mauvais pour FDB.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11