En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Inter Milan-Hapoël Beer-Sheva (0-2)

De Boer présente ses excuses aux supporters

Faute avouée, faute avouée.

Les supporters de l’Inter Milan sont tombés de très haut ce jeudi soir. Face au petit Hapoël Beer-Sheva, leur équipe s’est inclinée à domicile (0-2) et débute très mal sa campagne européenne. Privé de Kondogbia, João Mario, Jovetić et Gabriel Barbosa à cause du fair-play financier, Frank de Boer a choisi d'aligner une équipe B contre le club israélien et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a eu tort.

Interrogé par la chaîne SkySports, l’entraîneur néerlandais a présenté ses excuses aux supporters de la formation lombarde. « Je suis en colère et désolé pour les supporters qui sont venus au stade. Pendant les vingt premières minutes, nous avons bien joué, mais nous avons perdu beaucoup de ballons. C'est quelque chose que je ne peux pas expliquer et cela ne se reproduira pas » , a-t-il déclaré.


Et le pot de départ, il est pour quand ? RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88