De Boer nouvel entraîneur de l'Inter

Modififié
130 10
Les Nerazzurri ne sont pas restés orphelins très longtemps.

Alors que Roberto Mancini quittait son poste d'entraîneur de l'Inter ce lundi matin, le club a annoncé quelques heures plus tard l'arrivée de Frank de Boer à la tête du club Milanais. Libre depuis son départ cet été de l'Ajax avec qui il a remporté quatre titres de Eredevise de suite entre 2011 et 2014, De Boer était le grand favori à la succession de l'Italien.


Le coach néerlandais a signé un contrat de trois ans avec l'Inter Milan et devrait être présenté officiellement à la presse lors d'une conférence de presse qui aura lieu ce mardi. Sa mission principale sera de ramener le club intériste en Ligue des Champions, eux qui n'ont plus connu cette compétition depuis la saison 2011-2012.


En attendant, l'Inter disputera la Ligue Europa cette saison, une compétition dont Ever Banega, nouvelle recrue, est double tenant du titre. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vahiruascz Niveau : CFA2
Bon choix hâte de voir ce que ça donne, surtout qu'il a pas choisi ses joueurs et arrive après la prépa.
Tâchons d'oublier qu'il a perdu la dernière Eredivisie à de Graafschap
Ce ne sera pas facile du tout pour lui de débarquer dans un championnat qu'il ne connait ni en tant qu'entraîneur ni en tant que joueur. Sans oublier la pression médiatique folle en Italie. Les débuts vont être compliqué je pense.

En tout cas, on peut apprécier la poigne de fer des chinois qui dégagent un entraîneur pour prépa estivale ratée et qui 24h plus tard en embauche un autre qui a quand même plutôt bonne réputation et qui a fait de belles choses avec l'Ajax. Ca rigole pas avec eux. O_o
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
Il a pas été beaucoup critiqué à la tête de l'Ajax ou ça va être une vraie bonne opportunité pour l'Inter de se relancer?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
130 10