De Boer n'est pas sûr de son avenir

Modififié
0 4
Frank de Boer n'est plus sûr de rien, un peu comme son équipe qui s'est inclinée hier (2-1) sur le terrain de l'Atalanta Bergame.

Après cette troisième défaite d'affilée en championnat, le coach néerlandais n'est pas certain d'être sur le banc nerazzurri ce mercredi face au Torino.

«  Je ne sais pas si je serai encore là mercredi. C'est une période difficile pour tout le monde, pour moi en particulier, mais la seule chose que je peux faire, c'est continuer à travailler dur. C'est toujours délicat quand tu perds trois matchs d'affilée, mais je sais qu'on dispose d'une importante marge de progression » , a-t-il expliqué, avant de poursuivre : « Le président Thohir et Suning (groupe propriétaire du club, ndlr) ne sont pas en Italie, mais ils sont derrière l'équipe. Je sens la confiance du club, il nous faut juste une victoire pour inverser la tendance. »

En effet, les dirigeants seront juste derrière le Néerlandais pour lui mettre un bon coup de pied au cul en cas de défaite supplémentaire.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Donc le mec ne sait pas s'il sera encore entraîneur de l'Inter mercredi mais il dit qu'il sent la confiance du club. D'accord.
Put-on réellement juger De Boer sur cette saison à l'Inter ?

Le mec arrive dans un gros bordel après une présaison terminée et un effctif où il n'a pas eu son mot à dire.

Ce n'est pas De Boer qu'il faut incriminer, mais la gestion désastreuse de personnes qui ont de l'argent mais visiblement aucune connaissance d la manière de diriger un club de foot
Cafu cremes Niveau : CFA2
Préparation d'avant saison désastreuse, empilement de joueurs moyens voire mauvais à certains postes, Icardi, changement de direction; club qui se flagelle en laissant le brassard à un idiot et qui renie ses valeurs pour mieux vendre sa star dans 2 mois.

Il ne paye pas encore mais au moins le travail de De Boer est la; ce serait ridicule et contre productif de le virer maintenant après avoir giclé Mancini aussi vite que possible. L'Inter ne finira pas dans les places qualificatives pour la ldc et il faudra de toute façon tout recommencer en fin de saison.
Il fait ses conf en Italien du moins il essaye.

Bref je pense que pour le bien de tous faut qu'il parte, les joueurs n'ont pas l'air de super bien s'entendre avec lui et je crois que en fait il est surtout sur le banc pour apprendre, sauf que l'Inter n'a plus le temps et n'est pas le genre de club a laisser le temps a un coach, surtout quand ça fait 4 ans que tu n'as pas été en LDC.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4