En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

De Boer : « La Juve n'est pas forcément plus forte que l'an dernier »

Modififié
L'Inter aborde cette saison en pleine Boer.

Frank de Boer, le nouvel entraîneur de l'Inter, a évoqué la saison à venir dans une interview à la Gazzetta dello Sport. Quand on lui demande à quoi va ressembler son style de jeu, il répond : « Je peux aussi jouer en contre-attaque. Je ne vais pas changer l'histoire de l'Inter, mais nous pouvons progresser dans de nombreux autres domaines. Nous devons attaquer et défendre ensemble. Ensuite, s'il y a des moments où l'équipe est fatiguée, nous pouvons lancer des contre-attaques. Mais il n'a jamais été question de mettre tout le monde derrière et d'envoyer des longs ballons aux deux attaquants. »

Par ailleurs, il a évoqué le règne sans partage de la Juventus en Serie A lors des cinq dernières saisons : « La Juve est une grande équipe, elle est exceptionnelle. Elle a obtenu Higuaín, mais Pogba est parti. Il n'est pas sûr qu'elle soit plus forte que l'an dernier. Elle a de grands noms, certes, mais s'il n'y a pas de collectif, les individualités ne sont rien. »


Et si la Juve avait un vrai concurrent cette saison ? RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Coman blessé