De Boer : « La Juve n'est pas forcément plus forte que l'an dernier »

Modififié
0 18
L'Inter aborde cette saison en pleine Boer.

Frank de Boer, le nouvel entraîneur de l'Inter, a évoqué la saison à venir dans une interview à la Gazzetta dello Sport. Quand on lui demande à quoi va ressembler son style de jeu, il répond : « Je peux aussi jouer en contre-attaque. Je ne vais pas changer l'histoire de l'Inter, mais nous pouvons progresser dans de nombreux autres domaines. Nous devons attaquer et défendre ensemble. Ensuite, s'il y a des moments où l'équipe est fatiguée, nous pouvons lancer des contre-attaques. Mais il n'a jamais été question de mettre tout le monde derrière et d'envoyer des longs ballons aux deux attaquants. »

Par ailleurs, il a évoqué le règne sans partage de la Juventus en Serie A lors des cinq dernières saisons : « La Juve est une grande équipe, elle est exceptionnelle. Elle a obtenu Higuaín, mais Pogba est parti. Il n'est pas sûr qu'elle soit plus forte que l'an dernier. Elle a de grands noms, certes, mais s'il n'y a pas de collectif, les individualités ne sont rien. »

Et si la Juve avait un vrai concurrent cette saison ? RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Barry Allen Niveau : CFA2
"Et si la Juve avait un vrai concurrent cette saison ?"

Ouais, comme depuis 5 ans au mois d'août.
J'ignorais qu'il avait de l'humour Franky! Tant mieux, il pourrait en avoir besoin cette saison!
PirloVerratti Niveau : DHR
Même si la Juve était peut-être moins forte que l'année dernière, elle finirait largement derrière ce bordel qu'est l'Inter.
Et franchement Pjanic n'a vraiment rien à envier à Pogba, Higuain supérieur à Morata, et tous les postes ont gagné en profondeur de banc..

Le Napoli reste le vrai concurrent de cette Juve (ils ne souffriront pas trop du départ d'Higuain qui permettra à Gabbiadini d'exploser), et s'ils conservent Koulibaly.

La Roma est l'outsider, le retour de Strootman va leur faire un bien fou, mais ces barrages de Ligue des Champions vont tronquer leur saison.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Coman blessé
0 18