Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

De Boer intéressé par Newcastle

Modififié
Les Magpies ont peut-être trouvé leur prochain coach.

Depuis qu'Alan Pardew s'est fait la malle à Crystal Palace, c'est son ancien adjoint, John Carver, qui assure l'intérim. Alors que l'Anglais pourrait finir la saison sur le banc de l'actuel 12e de Premier League, le board de Newcastle s'active pour lui trouver un remplaçant digne de ce nom. Alors que les blases de Rémi Garde et Christophe Galtier ont circulé, c'est aujourd'hui Frank de Boer qui semble tenir la corde. Et selon Sky Sports, le manager batave est « ouvert à toute proposition » .

Après quatre années victorieuses à la tête de l'Ajax (quadruple champion en titre), le Hollandais souhaite vivre une nouvelle expérience. Quand on lui parle de Newcastle, De Boer n'a qu'une condition. « Pour l'instant, je suis à Amsterdam, et je ne veux pas quitter mon équipe en cours de saison. Si une opportunité se présente, ce sera à la fin de la saison. Mais je veux entraîner en Angleterre, c'est un des meilleurs championnats du monde. »


Et la deuxième division anglaise ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Paulo Bento débarqué de son club chinois 5
il y a 7 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible