De Boer intéressé par Newcastle

Modififié
6 16
Les Magpies ont peut-être trouvé leur prochain coach.

Depuis qu'Alan Pardew s'est fait la malle à Crystal Palace, c'est son ancien adjoint, John Carver, qui assure l'intérim. Alors que l'Anglais pourrait finir la saison sur le banc de l'actuel 12e de Premier League, le board de Newcastle s'active pour lui trouver un remplaçant digne de ce nom. Alors que les blases de Rémi Garde et Christophe Galtier ont circulé, c'est aujourd'hui Frank de Boer qui semble tenir la corde. Et selon Sky Sports, le manager batave est « ouvert à toute proposition » .

Après quatre années victorieuses à la tête de l'Ajax (quadruple champion en titre), le Hollandais souhaite vivre une nouvelle expérience. Quand on lui parle de Newcastle, De Boer n'a qu'une condition. « Pour l'instant, je suis à Amsterdam, et je ne veux pas quitter mon équipe en cours de saison. Si une opportunité se présente, ce sera à la fin de la saison. Mais je veux entraîner en Angleterre, c'est un des meilleurs championnats du monde. »

Et la deuxième division anglaise ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

oliver e benji Niveau : DHR
Je ne pense qu'à ça quand j'entend ce nom :

https://www.youtube.com/watch?v=XsZkCFoqSBs
Méga-gachi s'il va à Newcastle... A part si il aime tout reconstruire. Donc autant rester à l'Ajax.
A priori avec 8 (voir 9 avec le goal average) points d'avance sur le 18eme, les Magpies devraient etre capables de demontrer que votre chute en forme de punchline n'est, une fois n'est malheureusement pas coutume, d'une pauvrete extreme.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 16