De Boer flippe pour l'affaire Icardi

Modififié
0 6
Quand ton meilleur joueur sur le terrain est aussi le plus détesté des supporters de ton équipe, ce n'est jamais bon signe.

C'est pourtant ce qui arrive à l'Inter Milan en ce moment. Mauro Icardi, qui a vu le public milanais le prendre méchamment en grippe, va avoir bien du mal à rééditer ses bonnes prestations du début de saison. Et ça, ça ne fait pas les affaires de son entraîneur, Frank de Boer, qui est revenu sur cette histoire face à la presse : « Ce n'est bon ni pour l'équipe, ni les fans ou le club. Tout le monde doit faire en sorte que des situations similaires soient évitées à l'avenir, non seulement Icardi, mais aussi les autres. (...) Icardi a besoin de prendre en compte ce qui est arrivé et se rappeler ses responsabilités en tant que capitaine. (...) Il a besoin d'être un bon exemple pour ses coéquipiers. »

Même sous les huées. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Putain, mais que je suis heureux de pas être un supporter de l'Inter bordel !!!!
Voir une sous-merde comme Icardi avec le brassard autour du bras, c'est d'une laideur, mais d'une laideur putain ......
Icardi est pour moi loin d'être irremplaçable, malgré tout son talent; et j'irai même jusqu'à dire que c'est un peu le contraire.
J'ai l'impression qu'avec lui sur le terrain, le jeu de l'Inter (et quel que soit le coach) est stéréotypé et se cristallise autour de lui.
Un départ contre un beau chèque en janvier ne serait pas une mauvaise opération selon moi.
Après je ne suis pas un grand suiveur de l'Inter, dont je n'ai vu que quelques matchs cette saison.
Je laisse les spécialistes me reprendre si je me me trompe.
Il rajoute petit à petit des couches dans son jeu. Remises, passes, déplacements hors de la surface et appels, pour moi y a du mieux et il reste jeune


Après c'est une sacrée merde mais les proprios trouvent pas ça bien grave. Puis surtout faut vite le vendre y a des thunes à rembourser/investissements pourris à faire / indemnités de Mancini et De Boer à payer.
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
erreur, les proprios pensent que la PL allait lâcher +100M pour lui quand ils ont vu ce que MU a lâché pour Pogba, sans ça à 6OM il partait : mauvais calcul, le risque leur a pété à la gueule ! Bien fait.
1 réponse à ce commentaire.
"Quand ton meilleur joueur sur le terrain est aussi le plus détesté des supporters de ton équipe, ce n'est jamais bon signe."

Mais renseignez vous bande de foot ix quand vous écrivez, face a Cagliari alors que l'affaire été encore très très chaude, seul une partie de la Curva la sifflé, même pas toute la Curva, le reste du stade c'est a dire 44 000 tifosi applaudissez Icardi même après avoir raté son péno et sifflez quand la Curva chanter des chants anti Icardi.

Pareil sur les RS, la plupart des intériste lui ont déjà pardonner, y a que la CN qui fait encore des communiqué disant qu'il lui pardonne pas mais bon entre 45 000 tifosi et 5 000 de la CN, le choix doit être vite fait pour la direction.
Ronniesheva Niveau : CFA
ils n'ont qu'à donner sa chance à gabriel, au final ils ont payé cher pour l'avoir, faut le faire jouer... certes il doit s'adapter au foot européen, mais à un moment faudra bien lui donner sa chance... en janvier qu'ils vendent icardi (peut-être à naples qui le voulait déjà fortement durant cet été et où il faut remplacer milik) pour 60-70 m et qu'ils reconstruisent avec cet argent
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6