En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

De Boer flippe pour l'affaire Icardi

Modififié
Quand ton meilleur joueur sur le terrain est aussi le plus détesté des supporters de ton équipe, ce n'est jamais bon signe.

C'est pourtant ce qui arrive à l'Inter Milan en ce moment. Mauro Icardi, qui a vu le public milanais le prendre méchamment en grippe, va avoir bien du mal à rééditer ses bonnes prestations du début de saison. Et ça, ça ne fait pas les affaires de son entraîneur, Frank de Boer, qui est revenu sur cette histoire face à la presse : « Ce n'est bon ni pour l'équipe, ni les fans ou le club. Tout le monde doit faire en sorte que des situations similaires soient évitées à l'avenir, non seulement Icardi, mais aussi les autres. (...) Icardi a besoin de prendre en compte ce qui est arrivé et se rappeler ses responsabilités en tant que capitaine. (...) Il a besoin d'être un bon exemple pour ses coéquipiers. »


Même sous les huées. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17