1. //
  2. //
  3. // Sampdoria-Inter Milan (1-0)

De Boer évoque un problème de mentalité

Modififié
0 5
Selon toute vraisemblance, ce n'est qu'une question de jours.

Avec une nouvelle défaite contre la Sampdoria, l'Inter Milan devrait bientôt dire adieu à Frank de Boer, qui paierait les pots cassés et ce début de saison catastrophique du club italien. Mais avant de partir, l'entraîneur a tenu à aider son successeur en l'avertissant du souci majeur de l'équipe. Il a ainsi expliqué à Mediaset pourquoi rien ne tournait rond : «  C'est uniquement un problème de mentalité. Nous avons beaucoup de qualités, mais nous ne pouvons pas faire grand-chose avec la mentalité affichée en première période. (...) J'ai dit à l'équipe durant la mi-temps que nous devions changer d'attitude, et nous avons ressemblé à une équipe durant la seconde période, mais c'était trop tard.  »

N'avoir identifié le problème principal qu'aujourd'hui aussi. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

La mentalité cest pas justement a l'entraineur de l'inculquer?
Il vaut quoi plus exactement ? Il me semblait qu'il avait plutôt de bons résultats à l'Ajax ?
Peut être que l'OL devrait se pencher sur son cas en remplacement de Génésio.
C'est un entraîneur jeune, empreint d'un dogmatisme qui ne lui accorde que très peu de souplesse tactique et qui donc ne s'accommode pas à un club italien, qui plus est l'inter.
Ceci dit, il est arrivé en début de saison, sans avoir la main sur la préparation d'avant saison, et doit gérer une intersaison calamiteuse laissé par mancini et l'équipe dirigeante (autour de laquelle règne un gros flou artistique).
2 réponses à ce commentaire.
"l'entraîneur a tenu a aidé son successeur"
Relisez vous bordel ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5