1. //
  2. //
  3. // Sparta Prague-Inter (3-1)

De Boer et le manque de concentration de ses joueurs

Modififié
0 11
Deux matchs, autant de défaites.

Le deuxième revers d'affilée en Ligue Europa n'a pas plu à Frank de Boer, qui s'est plaint du manque de concentration de ses joueurs après la défaite de l'Inter (3-1) face au Sparta Prague.

« On peut parler de tactique, mais la chose la plus importante est l'attitude. Sur le deuxième but, nous ne lisons pas l'action, ça ce n'est pas possible pour moi. On leur a donné un but parce que nous n'étions pas concentrés. La seconde mi-temps a été meilleure, mais le carton rouge (Éver Banega exclu à la 90e) a changé le match. À 3-1, ce n'était plus possible de revenir, a déclaré le Néerlandais. Nous devons jouer en Europe comme nous l'avons fait lors du derby d'Italie (victoire 2-1 contre la Juventus). »

Les Interisti, derniers de leur groupe, vont désormais devoir gagner et se concentrer pour espérer se qualifier. Pas sûr que ce soit leur objectif premier. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Je n'ai pas vu le match, mais Banega à vraiment fait basculer le match en se faisant expulser? Le score était nul à ce moment du match ?
Message posté par Danse, biatch!
Je n'ai pas vu le match, mais Banega à vraiment fait basculer le match en se faisant expulser? Le score était nul à ce moment du match ?


Totalement! il se fait expulser à la 90eme, y avait largement de quoi revenir
Cest Rannocchia qui se fait expulser. Il y avait 2-1, et le Sparta marque sur le coup franc qui suit.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11