1. //
  2. // Groupe F
  3. //
  4. // Ajax/PSG

De Boer et le budget du PSG

Modififié
0 15
Pas au mieux en championnat avec déjà deux défaites en cinq journées, l'entraîneur de l'Ajax Amsterdam, Frank de Boer, attend le PSG de pied ferme ce mercredi soir pour le premier match de Ligue des champions de la saison.

Et pas question de se lamenter comme nombre d'équipes de Ligue 1 sur la différence abyssale de budget avec les Parisiens. « Je ne regarde jamais les budgets, je regarde l'équipe qui se trouve face à moi. Il faut que je réussisse à trouver des solutions pour remporter le match quelle que soit l'équipe qui se trouve en face de nous. Pour le PSG, c'est la même chose  » , indique le coach de l'Ajax dans des propos relayés par L'Équipe. « Nous ne sommes sans doute pas l'équipe la plus forte qui soit, mais nous avons démontré l'année dernière qu'on pouvait battre des équipes très fortes, comme Barcelone (victoire 2-1). »

Et peu importe le budget. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 23
J'avais peur qu'il nous fasse le coup de David contre Goliath en cliquant sur la brève, mais au final son discours est pragmatique et sensé. En fait l'excuse du budget, ya peut-etre qu'en France qu'on l'entend autant...
C'est là qu'on se rend compte que les entraîneurs français sont l'archétype du français lambda vu de l'étranger, à savoir des types qui se plaignent sans arrêt. Merci Frank!
Hep Franck, il est où Ronald ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hambourg vire Slomka
0 15