1. //
  2. //
  3. // GROUPE H
  4. // MILAN/AJAX AMSTERDAM (0-0)

De Boer et « l'anti-football » milanais

Modififié
4 28
Frank de Boer, entraîneur de l'Ajax Amsterdam, en avait gros sur la patate hier soir après le match nul de son équipe face au Milan AC (0-0), synonyme de troisième place et de Ligue Europa.

Même à onze contre dix, les Ajacides n'ont pas réussi à arracher une victoire qui les aurait qualifiés, et c'est le genre de choses qui délie un peu les langues en conférence de presse d'après-match : « Je pense que c’est l’anti-football qui a gagné ce soir. L’expulsion de Montolivo a conditionné le match, mais elle était méritée. Et Milan peut être content que Mario Balotelli n’ait pas été expulsé en deuxième période et d’avoir ainsi pu jouer à dix plutôt qu’à neuf… »

l'Ajax défendra donc ses chances en Europa League, face à un plateau rarement aussi élevé : « Au vu de nos deux matchs face à l’AC Milan, je pense qu’on aurait mérité plus que cette troisième place. Dans le football, ce ne sont pas toujours les plus belles équipes qui gagnent, mais nous sommes malgré tout contents de notre parcours. Nous n’avons peur de personne. »

TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

dwight.k.shrute Niveau : District
Fallait pas perdre à Glasgow mon bon Francky !
Le milan s'est qualifié de façon bien crade à la chelsea hier soir mais tes joueurs n'ont pas réussi à en mettre une au fond... et ça, c'est le football.
nononoway Niveau : CFA
De Boer est pas à sa place, il est plus fait pour jouer sur des champs de patates
Message posté par RonHarris
A la guerre comme à la guerre, De Boer.

(elle est technique).


Trop pour moi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 28