Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // GROUPE H
  3. // MILAN/AJAX AMSTERDAM (0-0)

De Boer et « l'anti-football » milanais

Modififié
Frank de Boer, entraîneur de l'Ajax Amsterdam, en avait gros sur la patate hier soir après le match nul de son équipe face au Milan AC (0-0), synonyme de troisième place et de Ligue Europa.

Même à onze contre dix, les Ajacides n'ont pas réussi à arracher une victoire qui les aurait qualifiés, et c'est le genre de choses qui délie un peu les langues en conférence de presse d'après-match : « Je pense que c’est l’anti-football qui a gagné ce soir. L’expulsion de Montolivo a conditionné le match, mais elle était méritée. Et Milan peut être content que Mario Balotelli n’ait pas été expulsé en deuxième période et d’avoir ainsi pu jouer à dix plutôt qu’à neuf… »

l'Ajax défendra donc ses chances en Europa League, face à un plateau rarement aussi élevé : « Au vu de nos deux matchs face à l’AC Milan, je pense qu’on aurait mérité plus que cette troisième place. Dans le football, ce ne sont pas toujours les plus belles équipes qui gagnent, mais nous sommes malgré tout contents de notre parcours. Nous n’avons peur de personne. »


TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 13
Hier à 15:01 Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 100