De Boer croit en Afellay

0 8
Le recrutement d'Ibrahim Afellay, c'était un peu la farce de Noël à Barcelone.

Soliste génial à ses heures, l'ancien prodige du PSV Eindhoven reste toutefois un peu tendre pour prétendre piquer la place revenant à David Villa sur le flan gauche de l'attaque. Résultat, 75 minutes de jeu en Liga depuis son arrivée et un peu plus en Coupe du Roi, pour un malheureux but.

Ronald de Boer, qui a recommandé le joueur à Pep Guardiola, veut cependant toujours y croire : «  Il s'adapte très bien. Il lui faut terminer son rodage, mais il est en train de confirmer tout le bien que j'en avais dis à Pep, a confessé l'ancien international batave selon El Mundo Deportivo. Son heure est proche. Vous n'avez vu que le trailer d'Afellay pour le moment. Il peut faire carrière ici » .

En espérant pour lui que ce hors d'œuvre ne débouche pas sur une sombre serie Z...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Un but en un match et demi. C'est pas mal!
Il a pas du voir les matchs où Afellay a foulé la pelouse ce cher De Boer!!
ouai a fond mario c'est ce que je me disai, 75 min un but, yen a qui s'en contenterai... ^^
Le mec il est arrivé en janvier et vous attendez même pas mars pour le tailler... il a été recruté pour la fin de saison et pour l'année prochaine, pas pour faire la différence dès le début.
A défaut, il a fait une mauvaise prestation dans un seul match, le seul où il était titulaire malheureusement, y a pas de quoi foueter un chat...

Je trouve qu'il a pas mal joué le reste du temps! Je crois fortement en lui et je trouve sa capacité à bouger et sa rapidité assez exceptionnelle.

Vous allez voir qu'il va cartonner le petiot.
Ouai, s'adapter dans un nouveau championnat ça prend du temps, alors en plus dans un club de cet envergure et avec un système de jeu aussi cadré... Il mérite bien au moins 6 mois d'adaptation...
Franchement c'est à se demander comment on peut publier ce genre de truc...

Un mois et demi qu'un espoir est arrivé dans un club et un championnat étranger dont il ne connait pas la langue, en plein milieu d'une saison d'une équipe déjà rodée... il n'a encore joué logiquement que moins de 90 minutes et il se fait pourrir alors qu'il faut parfois une saison entière en tant que titulaire à certains joueurs confirmés pour s'imposer dans des championnats qu'ils connaissent sur le bout des doigts.

Rassurez-moi c'est un journaliste spécialisé dans les people ou l'économie qui remplace seulement un vrai journaliste en arrêt maladie qui a écrit ça hein?
Je trouve ça bien que la tradition des joueurs battaves persiste au Barça. De Boer connait son sujet, il n'aurait pas ammené un hollandais histoire qu'il y en ai un dans l'équipe, mais bien pour que celui-ci 'avec le temps' devienne un titulaire de la formation catalane.
Pour moi il a le profil de l'equipe de Pep Guardiola, petit, malin et explosif!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8