En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. A
  3. // Roumanie-Albanie (0-1)

De Biasi profite du moment

Modififié
Premier but dans l'histoire de la compétition, et première victoire pour l'Albanie.

Avec, en prime, le rêve fou de faire partie des quatre meilleurs troisièmes qui auront la chance d'être qualifiés pour les huitièmes de finale. Cela n'a pourtant pas été facile pour les hommes de Gianni De Biasi, qui se sont battus jusqu'au bout pour ramener les trois points face à la Roumanie. Face à la presse, le sélectionneur ne pouvait que kiffer : « Je suis sûr que les Albanais dans le pays et partout dans le monde sont heureux. On était dans une situation difficile jusqu’ici, mais nous avons toutefois réussi à accrocher cette victoire historique.  »

Le coach a aussi souhaité rendre hommage à Lorik Cana, le capitaine emblématique de la sélection qui n'était pas titulaire : « C’était un choix très difficile. (…) Je ne voulais pas faire beaucoup de changements par rapport au match face à la France et j’ai donc sacrifié Lorik. Mais il est resté très généreux et un grand leader. C'est véritablement un homme qui se donne pour l’équipe. Avant le match, il a aidé les autres joueurs et les a motivés. Je veux lui dire chapeau pour son comportement. (…) Lorik a continué à parfaitement remplir sa fonction de capitaine.  »


Ce qui lui a valu une belle ovation lors de son entrée. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9