En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // CM 2018
  2. // Qualifs
  3. // Albanie-Espagne

De Biasi et la technique du bus

Modififié
Tactique avouée, tactique à moitié pardonnée.

Leader de la poule devant l'Espagne et l'Italie après deux journées, l'Albanie reçoit la Roja ce dimanche pour le troisième match des qualifications à la Coupe du monde 2018. Si l'Albanie a su battre la Macédoine et le Liechtenstein, leur sélectionneur italien, Gianni De Biasi, sait que la tâche sera beaucoup plus difficile face à l'Espagne de Julen Lopetegui.

De manière assumée, l'ancien coach du Torino a déclaré en conférence de presse qu'il allait opter pour une tactique ultra-défensive afin de tenter de tenir le point du match nul durant 90 minutes : « Je ne sais pas si on va trouver un bus assez grand pour couvrir le but, mais on enlèvera les roues si besoin pour que le ballon ne passe pas par-dessous. »


Pourquoi ne pas prendre un 38 tonnes, c'est plus grand, non ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 2 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 13
il y a 6 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 17 il y a 7 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 10
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24