1. // CM 2018
  2. // Qualifs
  3. // Albanie-Espagne

De Biasi et la technique du bus

Modififié
0 3
Tactique avouée, tactique à moitié pardonnée.

Leader de la poule devant l'Espagne et l'Italie après deux journées, l'Albanie reçoit la Roja ce dimanche pour le troisième match des qualifications à la Coupe du monde 2018. Si l'Albanie a su battre la Macédoine et le Liechtenstein, leur sélectionneur italien, Gianni De Biasi, sait que la tâche sera beaucoup plus difficile face à l'Espagne de Julen Lopetegui.

De manière assumée, l'ancien coach du Torino a déclaré en conférence de presse qu'il allait opter pour une tactique ultra-défensive afin de tenter de tenir le point du match nul durant 90 minutes : « Je ne sais pas si on va trouver un bus assez grand pour couvrir le but, mais on enlèvera les roues si besoin pour que le ballon ne passe pas par-dessous. »

Pourquoi ne pas prendre un 38 tonnes, c'est plus grand, non ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

VascoVince Niveau : DHR
38t comme la lourdeur de la chute...
C/René Williams Niveau : DHR
Moi cette chute m'a sauvé la vie ! Il y a moins marrant et inutile que moi, je ne me jetterai pas du SOe etage ce soir. Merci SO
Totti Chianti Niveau : CFA
Message posté par C/René Williams
Moi cette chute m'a sauvé la vie ! Il y a moins marrant et inutile que moi, je ne me jetterai pas du SOe etage ce soir. Merci SO


SO chute.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3