1. //
  2. // 1re journée
  3. // Gr.H
  4. // La Gantoise/Lyon

De belles primes de victoire pour la Gantoise

6 7
Les joueurs de la Gantoise ont désormais une bonne raison supplémentaire de se donner à fond en Ligue des champions.

Alors que les Buffalos s'apprêtent à faire leurs grands débuts en C1 face à Lyon, ce mercredi soir dans le groupe H, la direction du club a expliqué en conférence de presse que de belles primes seraient versées aux joueurs après chaque victoire. « Il s'agit en effet de primes très importantes. Jamais les joueurs n'ont reçu une telle prime, même pas l'année dernière quand nous avons été champions » , a expliqué l'entraîneur, Michel Louwagie. « Le club n'est pas capable de payer ces montants avec les recettes de la saison passée. Donc, nous utiliserons les rentrées de la C1 » , a-t-il précisé à La Dernière Heure.

De quoi aborder les rencontres avec un surplus de motivation. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Curieux de les voir en C.L pour voir ce qu'ils ont dans le ventre à un niveau nettement plus élevé que notre Pils League. Et tout aussi curieux de voir Vanhaezebrouck (qui est un excellent tacticien) à l'oeuvre.
Ouais, enfin, c'est comme dire aux joueurs du Gazélec "on vous file 1 million d'euros par tête de pipe si vous gagner la L1" : Ca n'engage que celui qui le dit.
"...a expliqué l'entraîneur, Michel Louwagie". Je veux bien que ce club soit un des petits poucets de la CL 2015-2016, mais essayez tout de même d'être juste dans les informations objectives à transmettre. Un manque de considération, tout simplement ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 7