Dayan et les « abrutis » du PSG

Modififié
3 30
Luc Dayan a lancé une pique aux dirigeants du Paris Saint-Germain.

Pour le président du RC Lens, pas besoin d’être un génie pour s’occuper du PSG version qatarie. « Gérer le PSG avec des fonds illimités, c’est à la portée de n’importe quel abruti, a-t-il déclaré dans les colonnes de La Voix du Nord. Je suis bien placé pour le savoir, leur stratégie était prête depuis cinq ans. » Il faut se rappeler qu’en 2006, Dayan avait été écarté d’un projet de reprise du club de la capitale avec des investisseurs qataris.

Un peu aigri le garçon, non ? QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

vu la photo, j'crois qu'il a suffisamment de taf avec lens avant de parler de Paris...

j'lui souhaite néanmoins bonne chance car les lensois manquent à la L1...
Qui_Vous_Savez Niveau : District
bof, les lensois sont bien où ils sont. :)
D'après ce que j'ai lu il a fait descendre l'Entente Sannois Saint-Gratien du National à la CFA2...
pour moi lens c'est pas le lens actuel... lens c'est diarra, keita, dacourt, smicer, laigle, song etc...

et j'préfere avoir bollaert en L1 que certains autres stades de L1...
@Buddy Love

C'est mignon de vivre dans le passé mais le Lens actuel c'est un Lens de L2 qui peine à y rester et le stade de Lens est un bon stade de L2. Si tu veux de la légende tu vas voir du côté de Leeds ou Nottingham.

Une pensée pour la banderole parisienne pour la peine qui valait son pesant d'or.
Souhaiter avoir des nantes, lens ou strasbourg en L1 n'est pas vivre dans le passé mais penser que la L1 serait mieux représenter avec toutes ces villes et grands stades...

et désolé pour toi mais je serai toujours plus impatient devant un PSG-Lens ou PSG-Nantes que devant un PSG-ETG ou un PSG-ajaccio...
quoi de mieux quand tu viens de prendre la place du président "historique" du RCL que de balancer sur Paris pour te faire d'la pub..
en espérant que les supp' lensois soient pas moins cons que les autres, et que Dayan retrouve vite sa place... loin d'un club de foot pro!
sinon..Luc, y a quoi après "abruti" ?? car visiblement c'est ce que les Qaratis pensaient de toi en te laissant loin d'la capitale..
Qaratis.. l'effet vin rouge surement!
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
encore un coup de Gérald Dayan qui s'est fait passer pour un vrai président de club
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 30