Davies prêt à devenir "coiffeur"

0 0
L'amour du club parle à Kevin Davies, à moins que ce ne soit le désespoir. Il faut dire que l'idée du challenge sportif est toute relative à Bolton.

Chaque année, la même rengaine, relancer le Kick and Rush, taper Stoke, West Bromwich, Hull et autres Derby County pour se caler dans le ventre mou. Et parfois, jouer au boucher sur un petit tendre d'un membre du Big Four. Davies, capitaine des Wanderers, semble en avoir assez et serait prêt à céder sa place sur le pré à un jeune scoreur, permettant à son club de franchir un palier: « Ce serait bien pour nous d'attirer d'autres buteurs. Il y a toujours eu de la concurrence pour jouer ici, notamment en attaque. Je sens que je peux encore jouer, mais ce n'est pas de moi dont il s'agit mais de l'équipe » .

Le plus dur pour Davies sera de convaincre son coéquipier Elmander, tombé dans l'oubli, de faire aussi la pub du club...

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Delap souhaite du renfort
0 0