Davies aussi quitte Twitter

0 0
Après Darron Gibson, c'est au tour de Kevin Davies d'informer ses 99 622 followers de la fermeture de son compte Twitter.

Raison invoquée: la réception en nombre de messages abusifs et abusés à l'encontre de sa femme Emma et de lui-même. "Je souhaite juste vous informer qu'aujourd'hui sera mon dernier jour sur Twitter, a écrit l'attaquant de Bolton. Ça a été vraiment intéressant et j'ai rencontré de super gens, mais ce n'est plus pour moi. Je pars en partie en raison d'abus dont personne n'a besoin".

Après la dernière défaite contre Blackburn ce week-end (0-1), sa femme a bien essayé de le défendre contre les posts sarcastiques. Mais vu la prose, on imagine aisément que ça n'a dû faire qu'empirer les choses: "Arrêter d'injurier le 'gros'. Je le vois nu tous les jours et pas un poil de gras sur lui. Vais devoir arrêter de lire ce que disent de SKD (Super Kevin Davies, ndlr) ces crétins d'abrutis!!"

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ronaldinho champion carioca
0 0