Davids aura son étoile

0 7
Edgar Davids est resté dans le cœur des supporters de la Juventus.



Le nouveau stade de la Vieille Dame est actuellement en construction. Or, pour l'ouverture, 50 étoiles représentant 50 légendes du club turinois seront apposées sur l'enceinte du stade. Les dirigeants de la Juve ont choisi eux-mêmes les 49 premiers noms (parmi eux : Del Piero, Platini, Sivori, etc...) et ont laissé la possibilité aux supporters de choisir le dernier.



Parmi une liste de 54 grands joueurs, c'est donc le Hollandais qui a été plébiscité, recevant 58% des voix. «  Je suis très content et honoré d'avoir été choisi par les supporters bianconeri. Je ne sais pas pourquoi je suis resté dans le cœur des gens. Peut-être parce que j'étais toujours à plus de 100% » a affirmé le « pit-bull » à la Repubblica.



Davids a d'ores-et-déjà annoncé qu'il assisterait à l'inauguration du stade (prévue pour le début de la saison prochaine) avec sa famille, pour voir « son étoile » .



Et Jocelyn Blanchard, il l'a eu son étoile ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
une petite question.

Vont-ils partager ce stade avec le Torino ?
non ils ont leur propre stade, le stade olympique de turin. ;)
Vous savez ou on peut trouver la liste?
Curieux de voir les joueurs qui sont dedans... sur que Trezegoal y est mais je me demande pour Deschamps ou Zidane...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Preziosi mis à pied 4 mois
0 7