En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Davide Santon de retour à l'Inter

Modififié
Après avoir recruté Shaqiri, Podolski et Marcelo Brosović, l'Inter Milan tient maintenant sa quatrième recrue de ce mercato hivernal.

Alors que les Nerazzurri enregistraient une nouvelle défaite ce dimanche sur la pelouse de Sassuolo (3-1), un renfort défensif est attendu aujourd'hui du côté de Giuseppe Meazza. En effet, c'est un ancien de la maison qui revient à l'Internazionale sous forme de prêt avec option d'achat. De 2008 à 2011, Davide Santon portait déjà le maillot intériste, le même avec lequel il a été formé avant de débarquer à Newcastle en 2011. Quatre saisons et une belle expérience en Premier League plus tard, le joueur de 24 ans retrouve son ancien club avec lequel il espère bien gagner, enfin, sa place de titulaire.


Enfin une bonne nouvelle pour Roberto Mancini qui voyait sa défense prendre l'eau semaine après semaine. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17