Davide Santon de retour à l'Inter

Modififié
11 11
Après avoir recruté Shaqiri, Podolski et Marcelo Brosović, l'Inter Milan tient maintenant sa quatrième recrue de ce mercato hivernal.

Alors que les Nerazzurri enregistraient une nouvelle défaite ce dimanche sur la pelouse de Sassuolo (3-1), un renfort défensif est attendu aujourd'hui du côté de Giuseppe Meazza. En effet, c'est un ancien de la maison qui revient à l'Internazionale sous forme de prêt avec option d'achat. De 2008 à 2011, Davide Santon portait déjà le maillot intériste, le même avec lequel il a été formé avant de débarquer à Newcastle en 2011. Quatre saisons et une belle expérience en Premier League plus tard, le joueur de 24 ans retrouve son ancien club avec lequel il espère bien gagner, enfin, sa place de titulaire.

Enfin une bonne nouvelle pour Roberto Mancini qui voyait sa défense prendre l'eau semaine après semaine. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il Bambino est de retour à la maison, en espérant que les blessures l'épargne et qu'il devienne le paolo maldini de l'inter comme on l'évoquait à ses débuts
super ravioli Niveau : Loisir
c'est bon il a fini sa tournée de galettes, il peut renter à la maison
georgesleserpent Niveau : Loisir
Pour ceux qui suivent la BPL, a-t-il été bon pendant ces 4 dernières années ? Moi la seule fois où je l'ai vu, c'était face à Benfica et il avait offert un but... J'étais déçu, car il était monstrueux dès ses 18 ans en série a, j'espère qu'il va pas devenir un éternel espoir...

Et sinon quelqu'un sait - il à combien s'élève le transfert ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 11