David Villa veut rejouer avec la Roja

Modififié
0 5
La Roja manque à David Villa.

L'attaquant espagnol qui est engagé avec New York City depuis juillet 2014 aurait-il parlé un peu trop vite ? Lors de son départ de l'Atlético Madrid pour les États-Unis, le joueur aujourd'hui âgé de 34 ans avait pris sa retraite internationale. Une décision rapide prise après la déroute de la Coupe du monde au Brésil que le champion du monde 2010 et champion d'Europe 2008 et 2012 regrette maintenant. « Je suis tout proche des 100 matchs (97, ndlr) avec la sélection espagnole, j’aimerais revenir, a-t-il déclaré dans les colonnes de AS. Mais tout comme à l’époque où j’étais appelé, tout ça reste entre les mains du sélectionneur. »

C'est ce qu'on appelle un appel du pied. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Sans remettre sa valeur en cause, je n'ai jamais aimé le bonhomme, et là j'ai quand même l'impression que c'est son égoïsme et son narcissisme à deux balles qui prévaut encore. Il veut arriver à 100, c'est tout.

Soyez sympas quoi, prenez le pour trois amicaux et qu'on en parle plus.
Juventine7 Niveau : CFA2
A choisir entre lui et Diego Costa qui est même pas espagnol le choix est vite fait. Il fut un des meilleurs 9 avant de se peter la jambe et même à son retour il était bien plus efficace qu'un Torres ou autre..
Villa >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Costa/Llorente/Torres

Laisse Fernando tranquille. Meilleur attaquant du monde pendant un moment.
Bah mon cochon. Si son retour peut permettre à Diego Costa, grâce à Blatter & Paltini, de rejouer avec les Auriverde, je dis : Why not, motherfuck' ?!?!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5