David Villa veut défier Raúl

Modififié
0 6
Absent des terrains de football depuis le 23 juin 2014 et une victoire pour le prestige de l'Espagne contre l'Australie (3-0) où il avait d'ailleurs inscrit une superbe madjer, David Villa se prépare enfin à faire son grand retour.

Présent lors de la cérémonie de remise des prix de la saison en Major League Soccer, la nouvelle acquisition des New York City FC semblait très impatiente à l'idée de commencer la nouvelle saison, mais aussi de pouvoir jouer contre son ancien coéquipier en sélection Raúl Gonzalez Blanco, aujourd'hui propriété des New York Cosmos : « J'ai été très heureux d'apprendre que Raúl se lançait aussi dans un projet similaire au mien, explique El Guaje. Il est idolâtré par la planète entière. J'espère que nous pourrons nous rencontrer dans un match sur la pelouse. » Si on associe les statistiques des deux hommes en équipe nationale, on décompte quand même 105 buts marqués pour la Roja.

Messieurs les gardiens, bonne chance.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

maxouille Niveau : CFA2
J'ai adoré ces 2 joueurs!Bonne continuation à eux!
J'ai trouvé que Villa a toujours été très sous-médiatisé tout au long de sa carrière par rapport à d'autres attaquants (Ibra, Torres, Rooney par exemple), mais il a quand même des statistiques folles !
bullrogg77 Niveau : CFA2
Je dis peut être une bêtise , mais pour jouer l'un contre l'autre , ça serait en match amical uniquement non ? Les deux franchises n'évoluant pas dans la même ligue . Si un spécialiste du foot aux USA passe par là , je suis preneur de toutes explications .
Il serait possible qu'ils se rencontre à travers l'US open coupe (en gros comme si une seconde division rencontre une première dans la coupe de la ligue en france).
bullrogg77 Niveau : CFA2
Ah ok , merci à toi pour l'explication :) .
Corto le Maltais Niveau : District
Apres je vois bien un match de gala entre les deux, ce qui serait genial!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Braga fait tomber Benfica
0 6