En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

David Villa, super remplaçant du Barça

Modififié
De son propre aveu, « le retour dans le groupe sera une grande lutte » . Cette déclaration date du mois d’août. Huit mois après sa fracture du tibia, El Guaje était lucide quant au travail à abattre pour retrouver une place de titulaire dans le onze barcelonais.

Malheureusement pour lui, l’état actuel des choses lui donne raison. Titulaire à seulement une reprise cette saison (face à Grenade lors de la 5e journée), Villa s’arme de patience. Même ce dimanche pour le Clásico, lorsqu’après vingt minutes d’échauffement, Tito Vilanova ne fait pas appel à lui.

En Catalogne, les observateurs s’étonnent du traitement réservé au meilleur buteur de l’histoire de la sélection espagnole. Seule éclaircie, son but qui a offert la victoire à Barcelone sur le terrain du FC Séville (2-3) il y a dix jours.

En grand professionnel, David Villa fait profil bas. Mais pour combien de temps ?


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Ballack bientôt coach ?