En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

David Villa soutient les mineurs

David Villa, avec ses racines minières, se sent proche de l'épreuve que traversent les 33 mineurs (32 Chiliens et 1 Bolivien) coincés 700 mètres sous terre depuis plus d'un mois.

Le nouvel attaquant du Barça leur a envoyé un maillot floqué du numéro 7 et du message 'Ánimo mineros' (Courage aux mineurs).

Pour comprendre le geste de David Villa, il faut se souvenir des mots prononcés par son père : « Nous sommes issus d'un milieu très modeste : je travaillais très dur dans les mines, jusqu'à 900 mètres de profondeur, pour nourrir ma famille. Et David était promis à un avenir semblable au mien, s'il n'avait pas eu ce don pour le football » .


SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27