1. //
  2. //
  3. // Melbourne City

David Villa s'en va déjà

Modififié
0 7
Si David Villa, par son statut de joueur invité dans le championnat d'Australie, n'avait l'autorisation de jouer que 10 matchs maximum avec le Melbourne City, il n'en disputera finalement que 4.

Par la voix de son président, le club australien, filiale de Manchester City, a confirmé que l'Espagnol allait quitter l'Océanie début novembre, pour retourner aux États-Unis et son club, le New York City, également club filiale de Manchester City, afin de « remplir des obligations marketing et commerciales » . Néanmoins, Melbourne espère bien quelques dernières piges de son buteur éphémère : « Nous voudrions évidemment un joueur de son calibre pour représenter le club dans autant de matchs que la règle des joueurs-invités l'autorise, entre aujourd'hui et le début de la pré-saison de la MLS, en janvier. »

Le président du club australien a notamment une date en tête : le 20 décembre pour le derby de Melbourne. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Briggy1897 Niveau : DHR
Trop de déplacements à gauche à droite, trop d'activités extra-sportives, j'espère pour lui qu'il va pas arrivé en méforme totale et épuisé pour les premiers matchs.

J'ai quand même l'impression que la MLS, depuis le départ de Beckham et avec le déclin de Henry, retourne un peu en arrière (les étrangers qui y vont sont de plus en plus cramés, et le joueurs qui ont le niveau européen, type Bradley ou Donovan, ne font plus de pub à l'étranger, préférant revenir).
Ce mec a 32 ans, bientôt 33, n'est pas trop tot pour s'exiler hors d'Europe?? Si on l'avait pris plutôt que Balotelli, je suis sur que l'équipe de Liverpool tournerait mieux.
Note : 1
C'est pas Duff derrière Villa ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7