En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Melbourne City

David Villa s'en va déjà

Modififié
Si David Villa, par son statut de joueur invité dans le championnat d'Australie, n'avait l'autorisation de jouer que 10 matchs maximum avec le Melbourne City, il n'en disputera finalement que 4.

Par la voix de son président, le club australien, filiale de Manchester City, a confirmé que l'Espagnol allait quitter l'Océanie début novembre, pour retourner aux États-Unis et son club, le New York City, également club filiale de Manchester City, afin de « remplir des obligations marketing et commerciales » . Néanmoins, Melbourne espère bien quelques dernières piges de son buteur éphémère : « Nous voudrions évidemment un joueur de son calibre pour représenter le club dans autant de matchs que la règle des joueurs-invités l'autorise, entre aujourd'hui et le début de la pré-saison de la MLS, en janvier. »


Le président du club australien a notamment une date en tête : le 20 décembre pour le derby de Melbourne. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17