David Villa rêve de l’Espagne

Modififié
0 6
Et si l'aventure de David Villa avec l'équipe d'Espagne n'était pas finie ?

De fait, l'ancien attaquant du Barça n’a jamais officiellement dit adieu à la Roja. Et le buteur de New-York City compte bien passer par la porte laissée ouverte par David Lopetegui pour un éventuel retour en sélection.

Celui qui n’a plus porté le maillot de l’équipe ibérique depuis juin 2014 a expliqué à mlssoccer.com son envie de rejouer avec son pays. « La prochaine liste est vendredi prochain. J’espère en être, car pour moi, ça serait un rêve d’en faire partie, mais ça n’est pas le moment de parler de ça » , a expliqué le joueur de trente-quatre ans.

Avant de penser à la sélection, le capitaine de l’équipe entraînée par Patrick Vieira doit se concentrer sur le match face à Toronto en demi-finales de conférence Est. Une autre affaire. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Ouai, après tout est une question de long terme. Même si Villa était un sacré joueur (je n'ai aucune idée de son niveau aujourd'hui), ce n'est pas une solution d'avenir à mon sens.

Avec Costa, Morata, voir Nolito ou autre, l'Espagne a de quoi voir venir
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Bah j'imagine que quand il voit Gignac en EDF, il se dot qu'il a ses chances.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
J'ai pensé la même chose en effet ahah
2 réponses à ce commentaire.
Ronald Ignoble Niveau : CFA
C'était un super joueur, un des plus beaux à voir jouer.
En 2008.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6