En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

David Villa rêve de l’Espagne

Modififié
Et si l'aventure de David Villa avec l'équipe d'Espagne n'était pas finie ?

De fait, l'ancien attaquant du Barça n’a jamais officiellement dit adieu à la Roja. Et le buteur de New-York City compte bien passer par la porte laissée ouverte par David Lopetegui pour un éventuel retour en sélection.

Celui qui n’a plus porté le maillot de l’équipe ibérique depuis juin 2014 a expliqué à mlssoccer.com son envie de rejouer avec son pays. « La prochaine liste est vendredi prochain. J’espère en être, car pour moi, ça serait un rêve d’en faire partie, mais ça n’est pas le moment de parler de ça » , a expliqué le joueur de trente-quatre ans.


Avant de penser à la sélection, le capitaine de l’équipe entraînée par Patrick Vieira doit se concentrer sur le match face à Toronto en demi-finales de conférence Est. Une autre affaire. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9