David Villa rentre en Espagne

7 3
Il n’assistera même pas à la finale du Mondial des Clubs contre Santos.

David Villa, l’attaquant du Barça, est parti ce matin du Japon pour rentrer en Espagne. Le joueur, victime d’une fracture du tibia gauche, sera en effet opéré dès son retour, comme l'a fait savoir le club catalan.

Pas le temps, donc, de voir ses petits coéquipiers tenter de battre Neymar et ses potes. Malgré tout, Villa, qui va devoir rester hors des terrains pendant 4 ou 5 mois, conserve son optimisme. « Je pense que je jouerai le finale de la Ligue des Champions à Munich, et même l’Euro en Pologne et en Ukraine. Je vais travailler dur pour y parvenir » a-t-il affirmé avant de prendre l’avion.

Oui, enfin, si Alexis Sanchez devient le titulaire indiscutable et plante but sur but, pas sûr que le sosie de Jean-Pascal puisse reprendre sa place aussi facilement à son retour.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En même temps ,si Djibril Cissé l'a fait.....
en meme temps si ca avait été CR7, Ballotelli ou autre Ibrahimovic on nous aurrait sorti une breve sur l'arrogance du mec avec en surbrillance le passage "je pense que je jouerais la finale de la ligue des champions". Faut d'abord etre sur que ton equipe y arrive Mr. Villa
Il finira même meilleur buteur de l'Euro. C'est le meilleur 9. Il devrait bouger du Barça. ça l'a fait progressé mais Messi est injouable, son registre colle parfaitement à celui du Barça.

D'ailleurs faudrait faire un article sur ces équipes sans pointe, comme la Roma période Spalletti. Quand le 9 ne reste pas entre les deux DC je trouve ça très déstabilisant pour l'adversaire. Ces équipes là ont toujours un très beau jeu vraiment en rupture avec ce qu'on peut voir habituellement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 3