En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // New York City

David Villa prolonge d'un an à New York

Modififié
Jamais trois sans quatre.

Joueur de New York City depuis trois saisons, David Villa pourra en jouer une de plus l'année prochaine. L'ex-international espagnol a prolongé d'un an son contrat, cet après-midi. Il est désormais lié au club new-yorkais jusqu'au 31 décembre 2018.

Auteur de cinq buts en sept matchs depuis le début de la saison MLS, l'attaquant des Bleu ciel adhère parfaitement au projet de son club : « Quand je repense aux premiers jours en 2014, je trouve incroyable ce qu'on a réussit à faire en si peu de temps et de savoir qu'on a encore plus de potentiel pour grandir. C'est pour cela que continuer ici, en signant pour une année de plus m'a semblé évident. » Les dirigeants new-yorkais ont fait une belle affaire en le conservant, lui qui a inscrit 46 buts en trois saisons.

Le rêve américain devient réalité pour l'homme de Patrick Vieira.


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20