Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Matchs du jour
  • Portugal-Maroc Aujourd'hui à 14:00
  • Uruguay-Ar. Saoudite Aujourd'hui à 17:00
  • Iran-Espagne Ce soir à 20:00

David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais

Modififié
En attendant les derbys de la Merseyside, voici le derby de l'Hudson River.

Dimanche soir, le New York City FC recevait ses rivaux des NY Red Bulls pour un choc de conférence Est au Yankee stadium. Un derby à enjeu qui a offert une belle image de la MLS, et surtout qui a vu David Villa claquer un triplé, à trente-cinq piges.

L'ancien Barcelonnais a d'abord ouvert le score avant que Bradley Wright-Phillips ne plante deux buts pour les Red Bulls. Mais l'attaquant espagnol, toujours présent dans les grands rendez-vous, a ensuite pris le destin des siens en mains par une superbe chevauchée solo, montrant au passage qu'il a encore des cannes. Un but qui n'est pas sans rappeler un de ses anciens coéquipiers du Barça.


Pour conclure son festival et offrir la victoire au NYCFC, Villa a ensuite obtenu un pénalty qu'il a lui même transformé, sereinement. Au four et au moulin. Son entraineur, Patrick Vieira, et ses coéquipiers apprécieront sans doute la performance de l'Espagnol qui a permis aux siens de gagner 3-2 et donc de conforter leur troisième place devant... les Red Bulls.

C'est quand même autre chose qu'un derby de la Garonne.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
Hier à 09:26 Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises lundi 18 juin Froger vers l’USM Alger lundi 18 juin Un supporter mexicain fait sa demande en mariage après la victoire 9 Podcast Football Recall Épisode 27 : Neymar boit la tasse, l'Allemagne KO et Thauvin à terre