David Villa, futur Spur ?

Modififié
0 21
Jean-Pascal et Barcelone, c'est bientôt fini. Avec seulement 14 titularisations en Liga cette saison, David Villa aurait du mal à digérer son rôle de faire-valoir dans les rangs blaugrana. Et cela tombe bien, puisque Tottenham est sur les rangs.

Selon la radio Cadena Ser, les Spurs seraient même déjà bien avancés sur le dossier. On parle même d'un accord imminent entre les trois parties. L'international espagnol, lui, serait par ailleurs très enchanté à l'idée de rejoindre le Nord de Londres. Il se serait d'ailleurs, toujours selon la radio espagnole, longuement entretenu avec le manager des Lilywhites.

Pour rappel, le joueur, auquel il reste encore un an de contrat en Catalogne, était tout proche de rejoindre Londres et Arsenal en janvier dernier.

Sans doute que le « challenge sportif » n'était pas à la hauteur…
JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

broly1236 Niveau : DHR
Pourquoi pas , ca peux le faire
De toutes façons, le board d'Arsenal a bien compris que Villa c'était le passé, ils vont faire signer Sanogo, et ça c'est l'avenir !
Note : 1
"Sans doute que le « challenge sportif » n’était pas à la hauteur… "

Sans doute que le Barca ne l'a pas laissé rejoindre les Gunners. Chose qu'il voulait faire.
Et sinon qu'en est il du "pré contrat" de Falcao avec Monaco ?

#Rumeurs de transferts de merde*

Marek Hamsik Niveau : National
"Très enchanté", l'avantage c'est que ça fait pas du tout redondant comme formulation !
KillerCroc Niveau : CFA
Je le vois bien faire duo avec Bale si celui ci reste.
Note : 1
Difficile d'imaginer ce que ça va donner les Spurs l'an prochain. Ils risquent très certainement de ne pas jouer la CL (a moins d'un faux-pas d'Arsenal) et donc de perdre Bale, qui a pas mal porté les Spurs cette saison tout de même !

cantona-forever Niveau : Loisir
Message posté par Crunch
De toutes façons, le board d'Arsenal a bien compris que Villa c'était le passé, ils vont faire signer Sanogo, et ça c'est l'avenir !


ahah, et surement pour le vendre au top de sa forme a Barcelone. Et lorsqu'il sera en fin de cycle, il signera a tottenham...
Note : 2
C'est vrai que les résultats de Tottenham sont à la hauteur de leur investissement depuis 10 piges.
Je ne suis pas un grand fan d'Arsenal mais faut avouer qu'ils assurent un peu plus, niveau spectacle et standing, que les insipides spurs (qui vont encore se moucher pour la CL la saison prochaine, ça ne fait pas de doutes). La dernière fois que Tottenham m'a fait b....., Sheringham devait être inscrit sur la feuille de match. c'est dire.

Et non. Je n'ai pas de problème de prostate.
P'tit Filet Niveau : CFA
T'as peut être pas des problème de prostate, mais faire la tente dans son slip pour une League Cup...

Si c'est chubby, c'est bon aussi ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Waddle rhabille Beckham
0 21