En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

David Villa est chaud

Modififié
L’avant-centre du Barça David Villa s’était fracturé le tibia lors de la dernière Coupe du Monde des clubs, disputée au Japon en décembre dernier.

Après deux mois de rééducation, El Guaje a recommencé à tâter la pelouse du centre d’entrainement de Barcelone ces deux dernières semaines, et il a hâte de retrouver les terrains.

« Je suis très motivé, et j’arrive dans la dernière ligne droite, grâce à Dieu. Je vois le bout du tunnel, et j’ai trop envie de retrouver le football en tant qu’acteur, et pas simple spectateur » a-t-il déclaré dans un communiqué officiel.

Juste à temps pour l’Euro ?


WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86
À lire ensuite
Marseille sur Elana