David Villa au FC Barcelone

0 17
Le FC Barcelone frappe fort d'entrée de jeu.

Le mercato n'est pas encore ouvert que les catalans ont déjà recruté David Villa, après plusieurs années de négociations et environ 40 millions d'euros, pour la saison prochaine.

De plus, les journalistes d'Angleterre, toujours les mieux informés n'est-ce pas, croient savoir que le champion d'Espagne proposerait quelques 90 millions à Manchester United pour s'adjuger les grosses cuisses de Wayne Rooney, au nez et à la barbe du Real Madrid.

Zlatan Ibrahimovic doit-il s'inquiéter ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Jour triste, très triste.
Triste si t'es supporter de Valence ou de Madrid. Sinon je ne vois pas en quoi c'est triste.

Quant à la rumeur Rooney, ça m'étonnerait. Il y a assez de monde devant et la prochaine priorité du Barça est Fabregas.
El Guaje nous a tellement donné depuis son arrivée. Cette année, il nous fait faire 3ème. València a besoin d'argent frais pour ne pas couler. On ne peut pas lui en vouloir de partir remporter des titres prestigieux. Il a clamé son amour du maillot mais Llorente lui a demandé, dans l'intérêt financier du club, de partir. Cela dit, il ne faudrait pas que ça annonce un exode massif des Jugones chés.
fabregas est également annoncé à barcelone.
et j'imagine que du côté du real il y aura un très gros mercato également.

tout ça ne rendra toujours pas la liga plus intéressante, mais bel et bien plus déséquilibré que jamais.
la saison prochaine va falloir s'attendre à voir ces deux clubs en haut de tableau avec 100 points chacun et à 50 points du troisième c'est ça ?

en fait la liga ça ne se regarde même pas quoi. ce championnat est juste bon a assurer une place en C1 au barça et au real.
est-ce que les joueurs qui signent dans ces deux clubs le font pour le championnat ou juste la C1 ?

c'est un peu comme faire une master league à pes en fait, tu prends les meilleurs, tu sais que tu vas tout rafler, mais ça n'est pas lassant à un moment ?
Et ça ne fait que commencer. Après Villa, Cesc, Rooney vous avez oublié Torrés !
Putain que c'est bon !
Quand je pense que la saison dernière Villa avait (sois-disant) signé au real...
Barça forever !
Analyse parfaite d'AgentCarotte. Je n'aurais pas fait mieux.
En tout cas, super recrue : un mec qui coure, qui plante et qui fait pas la pleureuse dans la presse ! A croire qu'il n'a pas d'agent ^^

La comparaison avec la master league PES est certes de plus en plus vraie... et c'est flippant !
Les aigris de la liga me font rire. C'est vrai que Valence, Villareal, Seville, Majorque, Athletico... ça sait pas jouer au foot. Vous préférez quoi, Chelsea qui gagne 8-0 contre Wigan 1 week-end sur 2 ? Le bayern champions 2 ans sur 3 ? Ou peut-être Monaco - Toulouse, 1 bon 0-0 bien serré ? C'est pas parce qu'il y a 2 clubs extra-ordinaires en compétition que la liga n'est pas intéressante et n'envoie pas du jeu tous les week-ends. Dans chaque championnat, le suspense est réduit à quelques équipes, les plus fricés. Pour autant, le football reste un jeu intéressant, non ? et au niveau du jeu, en Espagne, moi, je me régale.

En ce qui concerne le transfert, superbe affaire du barça, surtout à 40M. pas si cher pour un joueur de ce niveau...
@ luckystar :

va apprendre à lire mec, ou alors arrête de poser la liga en victime c'est ridicule.
je n'ai jamais dit que valence et compagnie ne savaient pas jouer.
je parlais simplement de DÉSÉQUILIBRE entre les deux premiers et le reste.

quant à chelsea ton argument (enfin si on peut appeler ça un argument hein) ne tient pas la route un seul instant.
chelsea ne remporte pas ses matches 8 à 0 tous les week-ends. et si je suis ta pauvre logique, alors je retourne ton raisonnement à deux francs en disant real et au barça qui remportent leurs matches en marquant 4 buts à chaque rencontre.

franchement quoi, regarde le classement espagnol et compare le au classement français, anglais, italien ou allemand. il n'y a aucun suspense, et un gouffre sans fin entre le haut et le reste.

"Ou peut-être Monaco - Toulouse, 1 bon 0-0 bien serré ?"
et après ?
un malaga - xerez c'est plus attrayant peut-être ?
désolé pour toi mec mais je connais la liga, et non, les matches du ventre mou de la liga ne sont pas plus intéressant que nos matches de ligue 1. loin de là !

que ça te plaise ou non, la liga est le championnat le plus déséquilibré du gratin européen.
et si tu prends plaisir à mâter un championnat dont le sort est scellé dès le début de la saison et bien tant mieux pour toi !
Valence ou Séville a autant de chance de remporter la liga que Totenham voir Arsenal la premier league.

Pour Chelsea, bien sûr j'exagérais, mais ils se baladent largement autant que le barca et le real dans la plupart des match. Y a pas plus de suspense.

Ce que je veux dire, c'est d'une part, que ce n'est pas plus déséquilibré qu'un autre championnat (les écarts des années précédentes étaient d'ailleurs moins important) et qu'en +, même une fois que tu sais que le titre se jouera entre barca et real (comme MU et chelsea), ça n'empêche pas de voir un championnat intéressant et de haut niveau.
enfin, je préfère un match de milieu de tableau espagnol à toulouse- monaco, qui sont trop souvent 2 négations du football.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17