David Villa à vendre?

1 21
L'information sortie ce matin par Marca a eu l'effet d'une bombe en Catalogne.

Selon le quotidien sportif madrilène, l'avant-centre du Barça David Villa a été placé sur la liste des transferts par son club. Marca explique aujourd'hui que l'Asturien qui devait être transféré l'été prochain, aurait d'ores et déjà reçu un bon de sortie en cas d'offre conséquente lors du mercato hivernal.

Le joueur "dégoûté de perdre du poids dans l'équipe", selon les mots du premier journal sportif espagnol, pourrait partir pour Chelsea ou Liverpool dès janvier prochain. Cette information reste malgré tout à prendre au conditionnel quand l'on connaît la réputation pro madrilène de Marca.
D'ailleurs Guardiola a pris le temps de démentir énergiquement l'information depuis le Japon. "Marca ment" a déclaré le Pep

Info sérieuse ou petits meurtres entre amis? L'avenir le dira. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Marca cherche à dstabiliser le Barca, même s'il est évident que Villa partira l'été prochain.
Messi ne veut plus entendre parler d'un autre buteur dans l'équipe. Après Eto'o puis Zlatan, exit Villa.
Il préfère des iniesta, Fabregas, Cuenca, Pedro ou Sanchez qui se dépouilleront pour lui et ne dépasseront jamais les 15 buts par saison.
On ne peut pas le blâmer puisque ça marche très bien. Je ne suis pas fan de Messi, mais force est de constater qu'en plus de son talent, il est devenu le boss du Barca.
Maradona, Cruyff et Platini avaient leur mot à dire dans les compos de leurs équipes respectives, alors pourquoi pas Messi?
En tout cas, vous pouvez être sûr que tant qu'il sera Blaugrana, le club ne recrutera plus de grand attaquant. Des milieux et des ailiers, oui. Des vrais 9, non.
apres le clash à Noah maintenant c'est "Marca ment". Le Pep devient de plus en plus aggressif. special 3 et devenir?
sinon venat de Marca et concernant le barca c'est comme venant de el mundo deportivo et concernant le real. pas utile de relayer tellement ca pue la tentative de destabilisation par intoxication.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 21