David Sullivan : « Je veux qu'aucun de mes joueurs ne joue pour l'Angleterre »

0 8
David Sullivan tient à ses joueurs. Vraiment beaucoup.

Le co-propriétaire de West Ham, auteur d'une saison surprise en haut de la Premier League, voit l'arrivée de l'Euro d'un mauvais œil. « C'est peut-être horrible à dire, mais je veux qu'aucun de mes joueurs ne joue pour l'Angleterre, avoue l'un des boss des Hammers, dans l'émission radio Sports Bar de talkSPORT. J'ai vu ce qui était arrivé à Dean Ashton en match international, on a perdu un joueur vital et on n'a pas été dédommagé d'un centime de la part de la Fédération. Je dis juste qu'en tant que boss du club, j'aimerais qu'on n'ait aucun international. »

Qu'il se rassure un peu, aucun joueur de West Ham n'avait été appelé par Roy Hodgson lors du dernier rassemblement international, en mars, des Three Lions. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Cresswell serait intéressant en backup de Rose. En tout cas, je le trouve meilleur que Bertrand, qui lui a été appelé récemment.

Bon et le cas Carroll, qui avec son physique et son jeu atypiques, pourraient apporter une grosse présence physique en fin de match face à des défenses usées. De plus, les latéraux de l'équipe d'Hodgson sont très offensifs et bons centreurs.

Deux problèmes : le plus important, il est loin derrière Kane, Vardy, Sturridge ou Rooney. Les Anglais ne vont pas partir avec 6 AC. De plus, son jeu, avec des arbitres "continentaux", sera sanctionné 9 fois sur 10. A voir. Mais je l'adore Big Andy, ce serait trippant de le voir à l'Euro.
pourrait être reformulé en "je ne souhaite pas avoir un seul des meilleurs joueurs de mon pays dans mon équipe"
ambitieux
Message posté par Tolone
pourrait être reformulé en "je ne souhaite pas avoir un seul des meilleurs joueurs de mon pays dans mon équipe"
ambitieux


Tu fais preuve de mauvaise foi. C'est plutôt "si j'avais la garantie qu'aucun d'eux ne se pêterait, il n'y aurait pas de problème à ce qu'ils soient sélectionnés".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8