En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

David Sullivan apporte son soutien à Bilić

Modififié
Les câlins du patron.

Alors que West Ham a été humilié à domicile samedi face à Arsenal (1-5) et n'a plus remporté la moindre rencontre en Premier League depuis le 22 octobre dernier, Slaven Bilić n'est, pour l'heure, pas en danger. Interrogé sur le site officiel du club, le vice-boss David Sullivan a cajolé tendrement son coach : « Slaven se soucie avec passion de la situation du club et cette défaite l'a, comme tout le monde, profondément touché. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il donne tout ce qu'il peut pour redresser la situation et tout le monde travaille ensemble pour s'en assurer. Malgré ce que certaines personnes ont pu raconter, il y a encore un état d'esprit parfait entre les joueurs et chacun avance vers le même objectif. »


Après la nouvelle claque reçue samedi au stade Olympique face aux Gunners, Slaven Bilić s'était dit profondément « humilié » par le résultat, alors que West Ham est actuellement dix-septième de Premier League avec un petit point d'avance sur Sunderland, premier relégable.

Les jambons fumés. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20