David Suazo s'engage à Videoton

Modififié
3 5
En fin de contrat avec Catane, l'attaquant hondurien David Suazo a trouvé un accord avec le club hongrois de Videoton, sur la base d'un contrat d'une année. À 32 ans, il quitte donc l'Italie, où il a passé l'essentiel de sa carrière.

Si ses dernières piges, à Catane comme au Genoa, en passant par le Sporting Portugal, n'ont pas été des plus convaincantes (en fait, il n'a pas joué plus d'une quinzaine de matchs depuis la saison 2007/2008 avec l'Inter...), on se rappelle volontiers de ses grosses performances avec Cagliari, où il passa 8 saisons, inscrivant la bagatelle de 102 buts en 276 rencontres. Il a notamment établi le record de buts sur une saison dans l'élite avec le club sarde (22 en 2005/2006), et est le second meilleur buteur de l'histoire du club, derrière un certain Luigi Riva.

Mine de rien, c'est quand même un ancien très bon joueur qui quitte la Serie A. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le mec que tu mettais toujours dans ton attaque quand tu prenais l'Inter sur PES.
Et pour visionner leur match, il faut un Betamax de Sony.
Et y a pas un club français qu'aurait pu le prendre ?
Je ne peux pas croire que Brest, Bastia ou Nancy ne peut pas s'aligner sur un club hongrois.
Lebowski-The BIG one- Niveau : DHR
Sur Pes ou sur terre, c'est le meme défaut: il court tellement vite qu'il lui arrive d'oublier le ballon derrière. Rien de plus.
Videoton a un peu d'argent, le club est aussi puissant que Debrecen maintenant, et a éliminé Trabzonspor (coucou les lillois) pour se qualifier en poules d'EL.

Puis c'est un club qui a fait une finale de C2 et qui a gagné à Bernabeu. Mine de rien.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 5