David Silva sérieusement touché ?

Modififié
0 23
Sorti sur civière, hier, à la 70e minute de la victoire de Manchester City face à West Bromwich (3-1, 35e journée de Premier League), David Silva pourrait être sérieusement touché à la cheville, si l’on en croit les propos de son entraîneur, Manuel Pellegrini, en conférence de presse d’après-match :

«  Nous verrons demain (aujourd’hui) si c’est grave. Il a joué les trois matchs précédents avec une petite douleur, je ne sais pas si ça s’est aggravé ou si c’est autre chose.  »

Les médias espagnols, AS en tête, croient savoir qu’il s’agirait d’une grosse entorse, qui pourrait le forcer à s’arrêter trois semaines, mais que sa participation au Mondial ne serait pas compromise. Si cela devait être le cas, ce serait un nouveau coup dur pour le champion en titre, qui devra déjà se passer de Valdés et peut-être de Thiago Alcántara, blessé au genou et incertain.

On conseille à Amalfitano de repousser ses vacances sur la Costa Brava.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

George Haggis Niveau : CFA2
Amalfitano ?? Si qqn pouvaitt éclairer ma lanterne je lui en serais gré.
Message posté par George Haggis
Amalfitano ?? Si qqn pouvaitt éclairer ma lanterne je lui en serais gré.



Il est présent au duel sur l'action où Silva se blesse, mais ceci dit il n'y est pour rien .
Note : 4
Un grand joueur, dans une équipe qui a quasiment perdu tout espoir de titre, qui se blesse jusqu'à la fin de la saison mais sa CdM n'est pas compromise... ça me semble de plus en plus fréquent...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23