1. //
  2. // David Moyes

David Moyes veut revenir

Modififié
1 5
David Moyes n'a plus vraiment la cote en Angleterre.

Son passage complètement manqué du côté de Manchester United en remplacement du légendaire Sir Alex Ferguson n'aura duré que neuf mois et l'ancien entraîneur d'Everton aura connu la triste expérience du limogeage. Bien éborgné par la presse, pas franchement soutenu par le club mancunien, le coach de 51 ans se dit pourtant partant pour remettre le bleu de chauffe. « Je suis prêt à revenir, a-t-il déclaré au Telegraph. Je n'ai pas d'échelle de temps. J'apprécie cette pause, mais je suis un homme de football et je veux travailler. J'ai le sentiment que mes meilleures années sont encore devant moi et je sens que je suis encore un jeune entraîneur. »

Moyes a ainsi confié que son passage raté chez les Red Devils l'avait certainement rendu plus fort. « J'ai encore beaucoup à apprendre, a-t-il aussi révélé. Et il y a beaucoup de choses que je veux mettre en pratique. Je crois que j'ai maintenant un meilleur bagage pour prendre la suite d'un travail comme celui que j'ai accompli à Manchester United parce que j'ai eu la chance de voir ce qui arrive et peut survenir. J'ai cru que j'étais prêt quand j'ai quitté Everton, mais manifestement, quand tu t'impliques, tu vois les choses et tu prends conscience de l'expérience et des connaissances que tu ne peux acquérir que dans le travail. Mais malheureusement, on ne m'a laissé que neuf mois. »

Comme on dit, il faut vite remonter à cheval après une chute…

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fée Indouno Niveau : DHR
Après tout ce qu'il a fait à Everton, son expérience raté a ManU le ramène au bas de l'échelle ? J'espère que c'est la presse qui exagère l'opinion parce que sinon c'est dur.
Pourquoi ne pas avoir signé au Celtic alors ?
Arsène's Way Niveau : DHR
Je le vois bien récupérer Newcastle si Pardew continue à faire de la merde là bas.
PeleGood-MaradonaBetter-GeorgeBest Niveau : CFA2
En parlant de chutes, celles de vos articles sont de pire en pire.
Je trouve quand même ses déclarations plutôt classes. J'en connais qui se seraient bien plus lâchés dans la situation de Moyes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 5