Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // David Moyes

David Moyes veut revenir

Modififié
David Moyes n'a plus vraiment la cote en Angleterre.

Son passage complètement manqué du côté de Manchester United en remplacement du légendaire Sir Alex Ferguson n'aura duré que neuf mois et l'ancien entraîneur d'Everton aura connu la triste expérience du limogeage. Bien éborgné par la presse, pas franchement soutenu par le club mancunien, le coach de 51 ans se dit pourtant partant pour remettre le bleu de chauffe. « Je suis prêt à revenir, a-t-il déclaré au Telegraph. Je n'ai pas d'échelle de temps. J'apprécie cette pause, mais je suis un homme de football et je veux travailler. J'ai le sentiment que mes meilleures années sont encore devant moi et je sens que je suis encore un jeune entraîneur. »

Moyes a ainsi confié que son passage raté chez les Red Devils l'avait certainement rendu plus fort. « J'ai encore beaucoup à apprendre, a-t-il aussi révélé. Et il y a beaucoup de choses que je veux mettre en pratique. Je crois que j'ai maintenant un meilleur bagage pour prendre la suite d'un travail comme celui que j'ai accompli à Manchester United parce que j'ai eu la chance de voir ce qui arrive et peut survenir. J'ai cru que j'étais prêt quand j'ai quitté Everton, mais manifestement, quand tu t'impliques, tu vois les choses et tu prends conscience de l'expérience et des connaissances que tu ne peux acquérir que dans le travail. Mais malheureusement, on ne m'a laissé que neuf mois. »

Comme on dit, il faut vite remonter à cheval après une chute…


AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17