1. //
  2. //
  3. // Liverpool-Sunderland

David Moyes veut parquer son bus à Anfield

Modififié
0 10
En voilà un qui assume. David Moyes, l'entraîneur de Sunderland, dévoile sans détour le plan de jeu de son équipe pour le déplacement de samedi à Liverpool. Défendre, défendre, et encore défendre.

« Vous devez parquer un bus à impériale, tous ceux qui jouent à Liverpool doivent parquer un bus à impériale devant leur but. On a deux attaquants de l'autre côté du terrain qui peuvent aussi marquer des buts. Liverpool est une bonne équipe, en grande forme. Je signerais volontiers, et dirais même merci pour un match nul, a déclaré l'ancien coach d'Everton avant de rendre hommage à Steven Gerrard, tout jeune retraité. Je suis heureux qu'il ait pris sa retraite, car c'était trop dur de jouer contre lui, c'était un joueur formidable. Dans les derbys, c'était le plus dangereux. Par son jeu de passes, ses buts, il pouvait tout faire sur un terrain. »

Avec vingt et un buts encaissés en Premier League, pas sûr que David Moyes sache faire un créneau. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Note : -3
Pas besoin de garer le bus.. Liverpool est clairement en manque de confiance et d'automatismes depuis son dernier nul contre Southampton..
T'en as pas marre de dire de la merde toute la journée ? Je suis sûr que tu pourrais perdre un débat face à une loutre tellement tes analyses sont moisies.
1 réponse à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Eugène Samonacco Niveau : DHR
On devrait quand même avoir quelque chose qui se rapprocherait du bonus offensif en football, du genre (-4 tirs)+(70% du temps dans ton camp)+(X) dans le match, tu prend -0.2pts au classement.

Le but ce n'est pas de devenir le football américain, mais forcé à s'en sortir par le jeu, parce que "c'est bien beau de presser le citron, même asiatique, mais si il n'y a pas un peu de sucre, c'est plus de la citronnade mais de l'acide" (Rudolf Skacel)
Bald&bearded Niveau : CFA2
Qu'est ce que c'est difficile de faire évoluer le football (sauf la WC à 3000 équipes).

Pas de vidéo, pas de bonus, rien !

Même au hand ils l'ont compris.
1 réponse à ce commentaire.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Aaaah bah voilà on l'a enfin retrouvé le conducteur du bus qui avait bloqué Rabiot chez lui !
Ce commentaire a été modifié.
Ow I member
1 réponse à ce commentaire.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Azy, mais comment avec un tel discours, tu penses que tes joueurs vont y croire ?
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Quelle honte ce genre de discours sérieux ...
Stéphane m'biatche Niveau : Loisir
Il a le permis D , moyes ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10