David Moyes sur le banc de Sunderland

Modififié
0 3
Sunderland tient son nouveau manager.

Après le départ de Sam Allardyce, qui a pris la tête de la sélection anglaise, Sunderland était en quête d'un nouvel entraîneur. Et le 17e du dernier exercice de Premier League n'a pas traîné en donnant, ce samedi, les rênes de l'équipe à David Moyes. Après un passage à la Sociedad, l'Écossais revient en Premier League. Un championnat dans lequel il a déjà connu le bon avec Everton, et le moins bon du côté de United.


Moyes a signé pour quatre ans avec les Black Cats. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
O surprise, un entraineur britannique !
Top-player Niveau : CFA
C'est pas un mauvais coach, il a fait du bon boulot a Everton. Man Utd était tout simplement trop grand pour lui. Dans un championnat qu'il connait et un club ou il n'aura pas trop de pression, il peut faire le taf
C'est surtout que ManU ne lui a pas laissé le temps. La saison après le départ de Fergie, évidemment que l'équipe se plante. Toute l'idée de prendre Moyes et pas un tout gros entraineur à la van Gaal, Mourinho, Pep, etc., c'était justement de s'inscrire dans la durée et construire qqch de nouveau. Là ils dépensent comme des porcs pour finalement proposer un jeu poussif et des résultats en dents de scie, il n'y a pas d'idée de jeu.

Au final van Gaal n'a pas fait mieux que lui, et surement pas dans sa première saison. C'est vraiment un peu dégueulasse ce qu'ils ont fait à Moyes, lui qui avait construit un truc intéressant à Everton et tenait la baraque depuis 10 ans. Ils l'ont rejeté comme une merde et il galère depuis.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3