David Moyes reste confiant

Modififié
0 15
Malgré les défaites, malgré les critiques, David Moyes reste confiant : « Partout où je vais, je reçois un beau soutien de la part des supporters de Manchester United. L’autre jour, j’étais à un dîner pour Darren Fletcher, des fans de ManU sont venus vers moi et m’ont dit : "Allez, continue. On comprend exactement la situation dans laquelle sont le club et l’équipe." »

Le technicien de moins en moins rouquin ne s'arrête pas en si bon chemin : « Les fans m’ont apporté beaucoup de soutien et à chaque fois que j’étais à Old Trafford, ils étaient géniaux. J’ai une vision de tout ça très différente de celle que les gens ont, mais je comprends que le résultat compte. »

Il estime tout de même que les actions de certains fans à son encontre, comme une banderole tractée par un avion, sont « légitimes » .
GV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vous avez oublié ceci

"The people who put me in place in the job here, are top football people who understand the game, know what's needed at Manchester United and understand the characters we need at Manchester United."


"Les gens qui m'ont donné le job ici sont des top personnalités du football qui comprennent le jeu, qui savent ce dont Manchester United a besoin et comprennent de quel type de personnalités nous avons besoin à Manchester United"


Le type réalise juste la pire saison de MU depuis plus de 20 ans, et il se la raconte. Incroyable.
J'attends vraiment de voir les mouvements de joueurs dans les 2 sens cet ete a Man U, histoire de voir ce qu'il a vraiment dans le ventre.
Parce que bon, je suis le 1er a le descendre, pour le sport quoi, mais passer apres Sir Alex c'est quand meme un job super ingrat, surtout avec des cadres vieillissants et sans milieu de terrain.
Il faudra voir le jeu produit par Man U en janvier prochain, la il n'aura plus trop d'excuse au moins...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15