Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 12e journée
  3. // Deportivo/Real Sociedad

David Moyes prêt pour ses grands débuts

Modififié
En poste depuis le 11 novembre, David Moyes réalisera sa grande première ce soir sur le banc de la Real Sociedad avec un déplacement sur la pelouse du Deportivo La Corogne. Un retour pas forcément évident après plusieurs mois de chômage.

Assez mal engagés avec une maigre 15e place en Liga, les Basques peuvent néanmoins compter sur leur nouvel homme fort, qui a l'intention de redresser la barre, et vite. « Je suis nerveux, mais j'ai un bon sentiment, a avoué le coach écossais à quelques heures de la rencontre. J'ai besoin de l'aide de tout le monde, de tout mon personnel. Énormément de choses sont nouvelles pour moi, mais j'espère être en mesure d'aider les joueurs. Progressivement, nous devrons améliorer certains secteurs, mais le plus important à l'heure actuelle est le résultat. »

Le manager de 51 ans est ensuite revenu sur les motifs principaux qui l'ont poussé à accepter le challenge : « J'ai eu la chance de travailler avec deux des meilleures installations possibles, à Everton, puis Manchester. L'une des raisons pour lesquelles je suis venu est mon expertise de ce qui est nécessaire en coulisse pour faire de la Real Sociedad un grand club. »


Des paroles aux actes, il n'y a qu'un pas, à franchir ce samedi soir à 22h.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Schalke chasse Wolfsburg