1. //
  2. // 12e journée
  3. // Deportivo/Real Sociedad

David Moyes prêt pour ses grands débuts

Modififié
2 0
En poste depuis le 11 novembre, David Moyes réalisera sa grande première ce soir sur le banc de la Real Sociedad avec un déplacement sur la pelouse du Deportivo La Corogne. Un retour pas forcément évident après plusieurs mois de chômage.

Assez mal engagés avec une maigre 15e place en Liga, les Basques peuvent néanmoins compter sur leur nouvel homme fort, qui a l'intention de redresser la barre, et vite. « Je suis nerveux, mais j'ai un bon sentiment, a avoué le coach écossais à quelques heures de la rencontre. J'ai besoin de l'aide de tout le monde, de tout mon personnel. Énormément de choses sont nouvelles pour moi, mais j'espère être en mesure d'aider les joueurs. Progressivement, nous devrons améliorer certains secteurs, mais le plus important à l'heure actuelle est le résultat. »

Le manager de 51 ans est ensuite revenu sur les motifs principaux qui l'ont poussé à accepter le challenge : « J'ai eu la chance de travailler avec deux des meilleures installations possibles, à Everton, puis Manchester. L'une des raisons pour lesquelles je suis venu est mon expertise de ce qui est nécessaire en coulisse pour faire de la Real Sociedad un grand club. »

Des paroles aux actes, il n'y a qu'un pas, à franchir ce samedi soir à 22h.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Schalke chasse Wolfsburg
2 0