Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

David Moyes part avec le pactole

Modififié
Il y a des licenciements qui font plus mal que d'autres.

Alors que le club de Manchester United annonçait en début de semaine que David Moyes venait d'être remercié, les dirigeants lèvent maintenant le voile sur son indemnité de départ. Éjecté du banc mancunien mardi, l'ancien entraîneur des Red Devils avait indiqué en milieu de semaine être « fier d'avoir guidé cette équipe jusqu'en quarts de finale de la Ligue des champions. » Malheureusement pour lui, les piètres résultats de son équipe en championnat ont poussé l'Écossais vers la sortie.

Néanmoins, David Moyes pourra se consoler avec une jolie indemnité de licenciement qui s'élève à 8,5 millions d'euros. La presse anglaise révèle que l'accord entre Manchester et le technicien de 51 ans a été trouvé hier soir. Son équipe étant assurée de ne pas disputer la Ligue des champions l'année prochaine, la prime de Moyes a été revue à la baisse suite à la défaite contre Everton le week-end dernier (2-0), passant de 11 à 8,5 millions d'euros. Tout ça pour dix mois passés au club.


Une frustration toute relative, donc. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 82
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
À lire ensuite
Zidane va quitter le Real