En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

David Moyes part avec le pactole

Modififié
Il y a des licenciements qui font plus mal que d'autres.

Alors que le club de Manchester United annonçait en début de semaine que David Moyes venait d'être remercié, les dirigeants lèvent maintenant le voile sur son indemnité de départ. Éjecté du banc mancunien mardi, l'ancien entraîneur des Red Devils avait indiqué en milieu de semaine être « fier d'avoir guidé cette équipe jusqu'en quarts de finale de la Ligue des champions. » Malheureusement pour lui, les piètres résultats de son équipe en championnat ont poussé l'Écossais vers la sortie.

Néanmoins, David Moyes pourra se consoler avec une jolie indemnité de licenciement qui s'élève à 8,5 millions d'euros. La presse anglaise révèle que l'accord entre Manchester et le technicien de 51 ans a été trouvé hier soir. Son équipe étant assurée de ne pas disputer la Ligue des champions l'année prochaine, la prime de Moyes a été revue à la baisse suite à la défaite contre Everton le week-end dernier (2-0), passant de 11 à 8,5 millions d'euros. Tout ça pour dix mois passés au club.


Une frustration toute relative, donc. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Zidane va quitter le Real