David Moyes flingue la Premier League

Modififié
0 12
Pour la deuxième fois en trois saisons, il n'y aura pas de club anglais en lice en quart​s​ de finale de la Ligue des champions. Éjectée du gratin européen, l'Angleterre ne sera​ pas​ représentée non plus dans le top 8 de la Ligue Europa.

Concours de circonstances ou vraie crise structurelle du niveau britannique, David Moyes a son avis tranché​ :​ « C'est la plus faible Premier League que j'ai vue​​ depuis longtemps » , a affirmé l'Écossais lors de l'émission Sportsweek, sur les ondes d'une antenne du groupe de la BBC. « Chelsea, Manchester City et Arsenal sont des équipes exceptionnelles, concède celui qui entraîne la Real Sociedad depuis ​l'automne dernier. Peut-être que nous allons reprendre le dessus, mais aujourd'hui, c'est un fait, d'autres championnats nous ont rattrapés. »

Si seulement l'ex-entraîneur de Man United avait qualifié son équipe pour la Coupe d'Europe la saison dernière, les Red Devils sauveraient peut-être aujourd'hui la face du Royaume…

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Donnie_Brasco Niveau : CFA2
Jolie chute!
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Et bien je pense que si Liverpool et Mud font une excellente 2eme partie de saison, c'est par la reduction du nombre de match par rapport a Chelsea, city ou arsenal.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12