1. // Entraîneur au chômage

David Moyes est confiant pour la suite

Modififié
3 1
Virage serré.

Après avoir été viré de Manchester United, alors qu'il avait pris la succession de Sir Alex Ferguson, David Moyes a encore fait des siennes.

Il y a presque deux semaines, la Real Sociedad, club où il évoluait depuis plus d'un an, le virait aussi, après un pauvre début de saison en bas de tableau.

Heureusement, l'Écossais n'est pas défaitiste, et selon ses propos rapportés par le Sun, si ses pires moments sont passés, c'est que le meilleur est à venir : « Est-ce que ma réputation a pris un coup ? Non, je pense que mes meilleures années sont à venir. J'ai succédé à Alex Ferguson à Manchester United, et j'ai pris un risque en partant en Espagne. Donc je pense que mes plus belles années vont arriver. Je réfléchis avec plus d'expérience, je suis plus sage, plus calme. À Manchester, peu importe qui est manager, ce sera difficile (après Ferguson, ndlr), et je pense que ça va être le cas pendant un moment. »

Optimiste, le garçon.

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Viens au Losc. On va bien s'amuser.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 1