En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

David Moyes alerte Van Gaal

Modififié
David Moyes a tenu à prévenir Louis van Gaal de ce qui l’attendait à Manchester.

Si José Mourinho est souvent cité comme futur entraîneur de Manchester United à la fin de la saison, ces derniers jours, les rumeurs vont bon train et annoncent que le Portugais devrait prendre le fauteuil d’entraîneur bien avant.

L’ancien entraîneur des Reds, David Moyes, en a profité pour y aller de son avis : « À Manchester, le niveau est tel qu’ils veulent tout gagner. Quand j’ai perdu mon travail, tout le monde disait que Louis van Gaal était l’homme de la situation. Maintenant, ces mêmes journalistes veulent le voir partir. »

David Moyes, actuellement sans emploi, n’a pas manqué l’occasion de faire sa publicité. « Voilà ce qui arrive quand on travaille à Manchester United. On subit beaucoup de pression des médias. Je pense toujours que j’étais le meilleur choix pour ce rôle d’entraîneur. »


Malin ou juste rancunier, le David ? LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 4 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27