David Moyes alerte Van Gaal

Modififié
1 10
David Moyes a tenu à prévenir Louis van Gaal de ce qui l’attendait à Manchester.

Si José Mourinho est souvent cité comme futur entraîneur de Manchester United à la fin de la saison, ces derniers jours, les rumeurs vont bon train et annoncent que le Portugais devrait prendre le fauteuil d’entraîneur bien avant.

L’ancien entraîneur des Reds, David Moyes, en a profité pour y aller de son avis : « À Manchester, le niveau est tel qu’ils veulent tout gagner. Quand j’ai perdu mon travail, tout le monde disait que Louis van Gaal était l’homme de la situation. Maintenant, ces mêmes journalistes veulent le voir partir. »

David Moyes, actuellement sans emploi, n’a pas manqué l’occasion de faire sa publicité. « Voilà ce qui arrive quand on travaille à Manchester United. On subit beaucoup de pression des médias. Je pense toujours que j’étais le meilleur choix pour ce rôle d’entraîneur. »

Malin ou juste rancunier, le David ? LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il a pas tord là le David. Ils leur foutent un putain de pression en Angleterre. Un mec comme Laurent Blanc serait pas si mal à Man U je trouve. Il connait déjà la maison.
Il a pas tout à fait tord, VanGaal ne fait pas mieux que lui alors qu'on lui a accordé tout ce qu'on voulait et que l'influence de Sir Alex doit diminuer vu que de plus de plus de joueurs n'ont jamais été dirigés par lui. De là à dire qu'il était le meilleur choix je sais pas mais bon, il n'a pas à rougir quand on voit ce que fait son successeur
RahXephon Niveau : CFA
Note : 1
Tort, les mecs, tort...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 10