En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Arsenal-FC Barcelone

David Miles : « Tout sauf le Barça »

Modififié
Arsenal et la Ligue des champions, une longue histoire d'amour.

Après avoir arraché leur qualification face à l'Olympiakos (0-3), les Gunners pensaient pouvoir enfin rêver dans cette Coupe d'Europe... Et puis la réalité a tout fracassé.

Opposés au FC Barcelone, les hommes d'Arsène Wenger ne pouvaient pas obtenir pire tirage, après avoir hérité du Bayern en phase de groupes. David Miles, secrétaire général du club, a confié ses regrets au micro de Fox Sports : « C'est peut-être l'affiche de ces huitièmes. Ce ne sera pas facile et c'est probablement l'équipe que les fans d'Arsenal voulaient absolument éviter à ce stade de la compétition. Mais c'est la loi du tirage et c'est à nous de nous mettre au travail. »


Arsenal, the black cat. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88