En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

David May recalé par un stadier à Old Trafford

Modififié
« Do you know who I am ? »

L'ancien défenseur anglais David May n'a pas forcément marqué les esprits à Manchester United, malgré six titres de champion d'Angleterre. Bon, il faut avouer qu'à part la saison 1996/1997 où il a joué beaucoup de rencontres, David May a le plus souvent été remplaçant durant ses neuf saisons passées chez les Red Devils, jouant parfois seulement 30 minutes de Premier League en une saison.


Devenu consultant assidu pour MUTV, celui qui est sur la photo de la Ligue des champions 1999 sans avoir le droit d'avoir cette ligne sur son palmarès (0 minute jouée malgré une place sur le banc en finale) a vécu une scène assez cocasse lors de la rencontre de League Cup entre les deux Manchester à Old Trafford.

Alors que David May s'apprêtait à entrer sur le terrain pour rejoindre les vestiaires, le stadier lui bloque la route, ne le reconnaissant pas. L'ancien défenseur anglais doit attendre l'accord d'un autre stadier pour pouvoir passer.

Vidéo

Et dire que Van Persie est lui acclamé après son but contre Manchester United, alors qu'il n'a qu'un petit championnat remporté. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 67
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21
À lire ensuite
Rami et la Ligue 1