David May recalé par un stadier à Old Trafford

Modififié
0 6
« Do you know who I am ? »

L'ancien défenseur anglais David May n'a pas forcément marqué les esprits à Manchester United, malgré six titres de champion d'Angleterre. Bon, il faut avouer qu'à part la saison 1996/1997 où il a joué beaucoup de rencontres, David May a le plus souvent été remplaçant durant ses neuf saisons passées chez les Red Devils, jouant parfois seulement 30 minutes de Premier League en une saison.


Devenu consultant assidu pour MUTV, celui qui est sur la photo de la Ligue des champions 1999 sans avoir le droit d'avoir cette ligne sur son palmarès (0 minute jouée malgré une place sur le banc en finale) a vécu une scène assez cocasse lors de la rencontre de League Cup entre les deux Manchester à Old Trafford.

Alors que David May s'apprêtait à entrer sur le terrain pour rejoindre les vestiaires, le stadier lui bloque la route, ne le reconnaissant pas. L'ancien défenseur anglais doit attendre l'accord d'un autre stadier pour pouvoir passer.

Youtube

Et dire que Van Persie est lui acclamé après son but contre Manchester United, alors qu'il n'a qu'un petit championnat remporté. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Quelle news de merde
Désolé mec, mais pour une brève c'en est une de vraiment intéressante.
1 réponse à ce commentaire.
el gregom Niveau : DHR
Et alors ? C'est normal, le stadier est pas censé reconnaitre tout les "VIP", et même si c'est Sir Alex, il doit lui demander son accréditation, ça peut toujours être un sosie, ça s'est déjà vu.

Après je comprends son envie, il doit avoir comme un goût de trop peu après ses rares apparitions sous le maillot de MU.
Exactement, surtout que les stadiers sont là pour la sécurité, ils ne sont peut-être, ni fans de foot, ni physionomistes.
1 réponse à ce commentaire.
il m'est arrivé pareil au vip room sur les champs, le videur ne m'a pas reconnu " c'est moi nico, je connais pierre !"

ça aurait pu être une sacrée soirée.........
Maurice Belette Niveau : DHR
Marrant sur une breve un peu similaire en France il y a quelques temps on avait eu droit à une floppée de commentaires "la France n'est pas un pays de football en voici encore la preuve"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rami et la Ligue 1
0 6